Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Candidature de WaqX [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de WaqX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de WaqX [Acceptée]   Candidature de WaqX [Acceptée] EmptyVen 24 Aoû - 22:36

Bonjour, messieurs mesdames,
Je me prénomme WaqX, humble niveau 58, venant de la guilde minuscule, anciennement dirigée par Waffle, réfugié politique chez vous, pour une histoire que je ne comprends pas trop (il se fait tard ^^').

Pour mon âge, je le garde secret, mais je vous donne un indice, il est entre le 13 et le 15, mais le 15 arrive en octobre (vous trouvez le problème dur, c'est fait pour ... enfin .... hum ... Bref, si vous êtes vivant on continue !).
Pourquoi avoir quitté minuscule ? Bah je sais pas trop, mais Waffle m'as envoyé un message pour me dire de demander un asile politique chez vous, ce que je fais, car Waffle étais celle à qui j'étais le plus proche (car cela faisait une semaine que j'étais dans la guilde donc bon ^^').

Je ne suis pas tout le temps sur Dofus, à vrai dire, je n'y passe pas beaucoup de temps pendant les vacances, jouant beaucoup à minecraft (un jeu que je trouve très bien, mais on s'en fout, on parle de Dofus Very Happy) mais pendant les cours, je m'y remet, histoire de me défouler sur des kikous ( car minecraft est un peu moins peuplé de kikous influençables), en combat, certes, mais aussi du point de vue financier, où j'aime chercher les petites perles d'internet, capables de diviser par 3, voir par quatre un prix, déjà dérisoire. En effet, je passe mon temps sur Dofus à faire de l'achat/revente, ou du moins à faire du commerce, et à marchander, pour augmenter mon compte en banque en réinvestissements continuels, ce qui fait que je ne touche mon argent que très peu (mais bon, arrivé à 5 000 000, je commencerais à me faire une petite retraite Wink ).

Comme je vous le disait plus haut, je suis passé maître dans le "commerce kikou", en enchérissant (en partie) sur leur petits dos fragiles, mais pourtant si confortables Very Happy

Au niveau combat (car ça vous intéresses aussi), je me débrouille pour manier mon perso le mieux possible, mais je ne maîtrise pas non plus comme un THL, cependant, je possède des "aides" me prêtant des équipement suffisamment bon pour être forts (Exo PA, jets parfaits, etc ...), et je dois, en ce moment, xp jusqu'au lvl 64, pour avoir une nouvelle panoplie complète, qui me va très bien Razz.

Je crois avoir tout dis donc voilà, bonne lecture Smile


Dernière édition par WaqX- le Dim 26 Aoû - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de WaqX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WaqX [Acceptée]   Candidature de WaqX [Acceptée] EmptySam 25 Aoû - 2:59

Ah un jeune Very Happy


J'avoue ne rien avoir compris à l'histoire dans votre guilde faudrait mettre les choses au clair sur le forum.
Tu me rappelles moi à ton age: me moquer des gens, être sadique et renflouer mon compte en banque, par contre niveau arnaque ça me plait pas trop.


Pour une fois je suis neutre à penchant contre à cause de la petite taille de la présentation où l'on n'apprend pas grand chose sur toi (mais ce point n'est pas trop important, parfois il vaut mieux une candidature courte où il y a tout qu'un pavé vide de sens et ennuyeux à lire) et à cause de ton profil d'arnaqueur. Il faudrait que tu m'en dises d'avantage sur ce que tu appelles "arnaque", il se peut qu'avec l'heure et la fatigue je n'ai pas bien compris si tu parlais de la nouvelle mode d'acheter un item à x% moins du prix de l'item ou de l'arnaque pure et dure de vol d'item/kamas par diverses techniques.

J'attends ta réponse pour me prononcer définitivement.



Hep hep hep attendez, mon avis ne compte pas? Oh bah zut alors santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de WaqX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WaqX [Acceptée]   Candidature de WaqX [Acceptée] EmptySam 25 Aoû - 9:49

Contre, trop court, un pavé! Mal présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Candidature de WaqX [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature de WaqX [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de WaqX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WaqX [Acceptée]   Candidature de WaqX [Acceptée] EmptySam 25 Aoû - 15:06

Effectivement, mal présenté, toutefois c'est un rescapé ^^ alors soyons indulgent, en plus c'est l'orage chez moi, alors je dois faire vite avant que tout saute !!








BOUM !!!!







Bon bah, voilà qui est fait.
Je rejoins l'avis de mes confrères qui trouvent ta candidature très ma soigné et trop courte, prend exemple sur d'autre et post la "nouvelle" à la suite.
Même si tu es recommandé par Waffle, on se doit de rester exigent.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Candidature de WaqX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WaqX [Acceptée]   Candidature de WaqX [Acceptée] EmptySam 25 Aoû - 16:06

Comment ça mal présenté, trop court ou je ne sais quoi ? Suspect

Moi j'ai trouvé ça très bien ! cheers

Pour commencer je pense qu'il fallait prendre au second degré la
candidature de Waqx, Goku. Ce doit être la fatigue, il est évident que
nous n'avons pas affaire à un voleur de kamas, un vil pirate Wink Mais à un aventurier qui sait négocier, et commercer :')

Raconte-nous quelques anecdotes pour illustrer tout ça Goku, je pense notamment au coup de l'eau ^^

Quant à la qualité de la présentation, en fait il suffit simplement d'aérer ton texte en sautant des lignes :°)
Pour ma part, j'ai l'impression d'être informée tout ce qu'il y a à savoir, c'est-à-dire tout ce qu'il faut pour comprendre qu'on va pouvoir s'amuser ^^

Moi ça me va rendeer

Bienvenue à toi, Kikoo Kill Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de WaqX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WaqX [Acceptée]   Candidature de WaqX [Acceptée] EmptySam 25 Aoû - 16:32

Ah ce genre de chose, c'est pas réellement de l'arnaque dans ce cas! J'ai mal compris ce que tu disais, excuse moi d'avoir été si froid ! Bah du coup je suis[size=24] pour pour et repour[/size] que tu viennes santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de WaqX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WaqX [Acceptée]   Candidature de WaqX [Acceptée] EmptySam 25 Aoû - 16:33

Ah ce genre de chose, c'est pas réellement de l'arnaque dans ce cas! J'ai mal compris ce que tu disais, excuse moi d'avoir été si froid ! Bah du coup je suispour pour et repour que tu viennes santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de WaqX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WaqX [Acceptée]   Candidature de WaqX [Acceptée] EmptySam 25 Aoû - 16:51

Je repasse mon Contre par un Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de WaqX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WaqX [Acceptée]   Candidature de WaqX [Acceptée] EmptyDim 26 Aoû - 11:21

Aére impétueux tout sa si non je trouve cette candidature assez bien rédigée Cordialement stekapouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de WaqX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WaqX [Acceptée]   Candidature de WaqX [Acceptée] EmptyDim 26 Aoû - 14:31

(mon PC a planté, le dieu des l'informatique me maudit x'( )

Donc, je disais, je vais mettre les choses au clair pour les "arnaques" dont je parlais.
Je parlais surtout d'objets que ... enfin bon, c'est marqué dans ma nouvelle candidature donc bon.
Je voulais aussi parler de je ne sais qui (désolé je n'ai pas les réponse sous les yeux, inconnu ^^') qui parlais de vente d'eau, en effet, j'ai quelques plans, en cas de besoin d'argent (qui fonctionnent tous sauf un depuis la mise à jour sur la "réunification" des HDV qui consistais à acheter du pain à bonta, puis le revendre à brakmar ou à Aznoob), mais je les garde pour moi, car j'en cherche tout les jours, n'en n'ayant pas non plus 36 ^^'.
Sachez que ces "plans" ne font que 150 000K (à peu près) sur 1 000 000 K que je gagne.
Ceux ci ne me permettent que de payer mes frais au niveau de mes métiers, pour m'acheter des objets amusant mais inutiles, pour mettre des objets en HDV, ou même pour acheter des objets aux kikous (ce qui peux me coûter de l'argent en cas de montée soudaine des prix).
Sur ce, je pense avoir fini mon point donc voilà : .
(Mon dieu j'ai honte x( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de WaqX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WaqX [Acceptée]   Candidature de WaqX [Acceptée] EmptyDim 26 Aoû - 15:05

Je laisse mon neutre mais il est penchant sur un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de WaqX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WaqX [Acceptée]   Candidature de WaqX [Acceptée] EmptyDim 26 Aoû - 15:18

Bon je vais mettre les choses au clair.

Ashinoura, ton avis on peut s'en passer. D'ailleurs, on va s'en passer. Je ne crois pas te voir souvent (jamais en réalité) participer au jeu au sein de la maison.
Tu ne prends même pas la peine de donner les raisons de ta réticence, et franchement on dirait plus du sabotage concernant le recrutement de Home qu'autre chose.

Sur ce, bienvenue à Waqx, et pardon à lui pour cet accueil qui est tout le contraire de la chaleur et la convivialité naturelle à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Candidature de WaqX [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature de WaqX [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de WaqX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WaqX [Acceptée]   Candidature de WaqX [Acceptée] EmptyDim 26 Aoû - 15:47

Comme dit en jeu à Waqx, je suis désolé de ma réponse, en fait, j'avais trop la flemme de répondre correctement, alors j'ai fais un vulgaire: "Comme les autres".

Finalement, depuis qu'il a espacé, j'ai relu sa candidature et tout ce qu'on demande dans la candidature type y est.
Je dis donc pour, et d'ailleurs, il y été intégré en jeu.

Je clos et te félicite.


Dernière édition par Adof le Dim 26 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Candidature de WaqX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WaqX [Acceptée]   Candidature de WaqX [Acceptée] EmptyDim 26 Aoû - 15:54

On peut constater des efforts et une réelle motivation pour rentrer dans la guilde (candidature refaite, arrangée et tient compte de nos remarques), encore une fois j'avais mal compris excuse moi, ne le prends pas mal santa


On le prend? santa
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Candidature de WaqX [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature de WaqX [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de WaqX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WaqX [Acceptée]   Candidature de WaqX [Acceptée] EmptyDim 26 Aoû - 16:06

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de WaqX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WaqX [Acceptée]   Candidature de WaqX [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de WaqX [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Piixels [Acceptée]
»  Gaufre au miel [Acceptée]
» Candidature d'Avorton [Acceptée]
» Candidature de Aelfred [Acceptée]
» Candidature de Gokudera [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home :: Porte d'entrée (Recrutement) :: Boite aux lettres (candidature)-
Sauter vers: