Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Candidature d'Avorton [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Avorton [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Avorton [Acceptée]   Candidature d'Avorton [Acceptée] EmptyMar 7 Aoû - 10:57

Bonjour,

je vais essayer de respecter la présentation proposée pour éditer ma candidature... le hic est que j ai une mémoire de poisson rouge : un tour de bocal et hop ! mémoire reset... je disais quoi au juste ? et je fais quoi ici au fait ? heureusement je prends des notes dans un petit carnet ... bref

Benjamin
Trop vieux pour avouer mon age autrement que sous la contrainte
eni lvl 53 ( Intel avec l'ambition de devenir Full soin ) : Avorton ( nom a la *bip* mais passons rapidement sur ce sujet ). Ce n'est cependant pas mon perso le plus haut (sacri 70 mis de côté Sadi lvl50 plus quelques bananes)
Pas d alignement.

Je n ai jamais fait parti d'une guilde dans Dofus mais j ai une petite expérience des guildes dans les mmorpg et donc de la solidarité nécessaire a son bon fonctionnement ( j suis pas vraiment un adepte du turn over a outrance pour moi comme pour les autres membres )

Pourquoi me recruter ? Oulalalalala... J ai pas le level... j ai pas de tunes ... je suis un peu perdu dans Dofus... Je risque de poser pleins de questions idiotes... MAIS je suis curieux (ce qui me pousse à chercher a comprendre les mecanismes des classes que je ne joue pas) , généralement de bonne humeur, ponctuel, je fais confiance rapidement mais suis tres tres rancunnier si on me roule dans la farine. J'aime pas perdre si je ne comprends pas pourquoi, mais je ne pique pas de crise si je mange des pissenlits par la racine... Et peut etre le plus important : j'écoute ce que l'on me dit ( les directives générales sur un combat délicat par exemple ).

Ce que j'attend d'une guilde... Bah les grands classiques : du pex bien entendu ^^ Et pourquoi pas de franches rigolades... Ah oui et parce que j'ai eu quelques prises de tête assez pénibles et complétement hors de propos : de la discretion sur l'IRL de chacun, les psychodrames j'ai deja donné et ai décidé de ne plus m'en mêler de prés ou de loin.

Dans l'attente ... je vous remercie et quelque soit votre décision finale vous souhaite a tous le meilleur

ps : pour vous donner une derniere idée de mon "avancée" dans dofus : 80k kama en banque pano aventurier, pano prespik et pano bouf ainsi qu'une pano dont j'ai oublié le nom ( tour de bocal )
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Candidature d'Avorton [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature d'Avorton [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature d'Avorton [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avorton [Acceptée]   Candidature d'Avorton [Acceptée] EmptyMar 7 Aoû - 11:22

Ahaha, quelle drôle de candidature Very Happy
Je viens de finir de manger, et pourtant, je viens de ravaler un steak (quoi, vous connaissez pas l'expression ?)

Je doit dire que la présentation type est respectée, plutôt bien même.
Le fait que "selon toi" tu ne sois pas haut niveau n change rien à ton caractère, "être ce qu'on est sans dépendre de rien, telle est la vie",
applaudissez moi pour cette philosophie !

Tu n'es pas aligné ? Han quel dommage.
Au revoir.



Plus sérieusement, c'est pas grave que tu sois pas aligné, au contraire, c'est peut-être mieux ^^.

Nous serons donc, dans l'hy-po-thèse ou te serais adopté, ta première guilde Very Happy Celle qui va te former, t'apporter les armes, NIARK NIARK J'AIME CE SENTIMENT D'IMPORTANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Que tu sois pauvres, bas level et expérience (enfin.. voilà quoi) c'est mieux que d'être riche, HL et sur expérimenté, et pourquoi me direz-vous ?
Et bien les enfants, c'est très simple !
Dans la vie, il y a les riches, haut level qui prétendent avoir un max d'expérience et qui sont prétentieux comme le lion marchant sur la banquise !
Il y a aussi, les pauvres, bas level et sans grande expérience, qui sont gentils attentifs et qui ne cherchent qu'a apprendre tel la souris qui veut battre le lion.

Je préfère les souris personnellement, non pas parce que les lions me font horriblement peur, mais parce que les souris sont toutes mignonnes !


Pour ce qui est des embrouilles tous ça, je n'ai pas très bien compris, mais voudrais-tu dire que tu préfère ne pas t'incruster dans l'embrouille et laisser faire ?
Je ne vais pas répondre à ma question puisque sinon tu répondras ma réponse et donc je n'aurais pas de réponse qui répondre vraiment à ma question, qui du coup, n'aura pas de réponse.

J'ai bien envie de dire POUR, mais seulement si tu fais le tour de toi même 15 fois avec un doigt sur le nez tout en chantant : "J'aime les barbecues et les roses des bois ! J'aime les champignons et les petit pois !" en sautillant sur place et sur le petit doigt de pied puis faire cuire un barbecue avec des allumette en caoutchouc.

PS: BEURK T'ES PAUVRE ! Very Happy La famille sera la pour t'aider, sauf si bien sur tu n'es pas accepté Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Candidature d'Avorton [Acceptée] Empty
MessageSujet: mmmm du poisson   Candidature d'Avorton [Acceptée] EmptyMar 7 Aoû - 11:23

Mais je suis un Chacha moi j'aime les poissons surtout congeler dans de la glace sa donne un délicieux sorbet mmmmmmmm je suppose que le vieux barbu de la banquise va t'aimer oooooo un papillon mais aie nondidjou se mord, bon t'elle un Chacha dans toute sa splendeur moi le dieu des dieux les chacha des dieux t'elle une croquette (mmmm croquette : face): ) j'approuve ton entrée dans la famille (je ne sais pas si ses parce que je suis allé me coucher à 5H00 du matin car j'ai fait up la guilde que je t'accepte mais bon) voilà
Sleep
contacte l'un de nous le plus vite possible IG l'on t'invitera dans la guilde
Cordialement The cat master Stekapouin cat (et vieux barbu je suis un lion allor?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Avorton [Acceptée] Empty
MessageSujet: +1   Candidature d'Avorton [Acceptée] EmptyMar 7 Aoû - 12:15

+1
+1
+1
+1
+... Euh j'approuve !

C'est pas grave, tu sais on a l'habitude d'adopter de pauvres petits orphelins Very Happy On les habille, on les nourrit, on leur apprend l'obéissance, la servitude, le servage... euh non attends, la solidarité, la fraternité et la xénophilie !

La consanguinité est interdite Suspect

Nous avons un chat, très mignon, il aurait tendance à piocher dans le bocal (à poisson). Ça dérange pas j'espère ?

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Candidature d'Avorton [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature d'Avorton [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature d'Avorton [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avorton [Acceptée]   Candidature d'Avorton [Acceptée] EmptyMar 7 Aoû - 13:19

Contacte nous dès que possible, nous ferons ton intégration dans la guide.

Bienvenue Very Happy
N'aies pas peur, on est pas méchant, juste un peu fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Candidature d'Avorton [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature d'Avorton [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature d'Avorton [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avorton [Acceptée]   Candidature d'Avorton [Acceptée] EmptyMar 7 Aoû - 14:01

Alors tu es accepté, par contre, tu pourrais changer ton pseudo Forum et mettre Avorton, parce que sinon... on s'y retrouve plus ^^
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Avorton [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avorton [Acceptée]   Candidature d'Avorton [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Avorton [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Piixels [Acceptée]
»  Gaufre au miel [Acceptée]
» Candidature de WaqX [Acceptée]
» Candidature de Aelfred [Acceptée]
» Candidature de Gokudera [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home :: Porte d'entrée (Recrutement) :: Boite aux lettres (candidature)-
Sauter vers: