Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [Candidature] Piixels [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Piixels [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Piixels [Acceptée]   [Candidature] Piixels [Acceptée] EmptyMar 21 Aoû - 20:43

Bonjours je me presente je m'appelle Quentin, jai apeupré 17ans, et mes amis me connaissent dans dofus sous le pseudo Piixels, un cra niveau 70 amené a xp trés vite niveau 100 et plus.

Pourquoi vouloir rejoindre CETTE guilde :

Un trés bon ami a moi irl me parle souvent de la bonne ambiance qui regne dans cette guilde c'est pour celà que j'aimerai dans la mesure du possible y etre integré (cette ami s'appelle Gokudera dans Dofus).

Pourquoi avoir quitté l'ANCIENNE guilde :

Mon ancienne guilde est malheureusement devenu de moin en moin active ( plus beaucoup de joueur s'y connecté, et l'ambiance se degradé chaques jours ) cette guilde s'appelle "Dark Memory Returns".


Des arguments pour nous pousser à vous accepter :

Je suis un jouer actif, je pourrais me connecter chaque soir aprés les cours du lycée (environ 17h-18h) et chaque week-ends. Je ne suis pas du genre a me venter ou autres donc je n'est pas vraiment de petit detaille qui fait que vous pouriez me prendre a moi plutot qu'un autre, mais je suis motivé genereux, et j'aime bien rire avec les gens qui m'entourent.


Merci d'avance pour l'interet porté à cette souscription, et peut etre a bientot dans Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Piixels [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Piixels [Acceptée]   [Candidature] Piixels [Acceptée] EmptyMar 21 Aoû - 20:45

Ah enfin tu l'as faite cette candidature santa


Bon bah vu que je te connais IRL et que tu vas me taper si je dis non et que tu es un mec génial je suis pour que tu intègres la famille.



Toujours aussi modeste dis donc santa
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
[Candidature] Piixels [Acceptée] Left_bar_bleue160/200[Candidature] Piixels [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature] Piixels [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Piixels [Acceptée]   [Candidature] Piixels [Acceptée] EmptyMar 21 Aoû - 20:51

Tu connais Groku ?!
Aïe... j'ai peur, je vais dire non.








































POLOPOPO ! Je suis un fifou moi !
Ta candidature respecte bien le schéma de base, malheureusement.
J'aurais aimé plus de fantaisie et pas de "calquage" complet.

Outre ledit claquage, ta candidature est complète (et oui puisque c'est l'exemple..) et on sait tout ce que j'ai besoin de savoir.
Le "on" c'est parce que je suis plusieurs dans notre tête.

Pour une fois, et c'est très rare, je vais faire confiance à Groku et à ses fréquentations, c'est donc un avis favorable.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




[Candidature] Piixels [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Piixels [Acceptée]   [Candidature] Piixels [Acceptée] EmptyMar 21 Aoû - 21:00

Merci de me faire confiancen, je ferais en sorte de ne decevoir personne !
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Piixels [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Piixels [Acceptée]   [Candidature] Piixels [Acceptée] EmptyMar 21 Aoû - 21:01

Je voulais dire "confiance"
Moi aussi jsui pas tout seul dans ma tete desfois =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Piixels [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Piixels [Acceptée]   [Candidature] Piixels [Acceptée] EmptyMar 21 Aoû - 21:01

Ne lui en demande pas trop Adolf, il est très timide avec les inconnus santa
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
[Candidature] Piixels [Acceptée] Left_bar_bleue160/200[Candidature] Piixels [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature] Piixels [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Piixels [Acceptée]   [Candidature] Piixels [Acceptée] EmptyMar 21 Aoû - 21:18

Ça tombe bien, tu n'es pas un inconnu. De plus, il va bien se familiariser chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




[Candidature] Piixels [Acceptée] Empty
MessageSujet: :)   [Candidature] Piixels [Acceptée] EmptyMar 21 Aoû - 21:35

J'ai combattu avec lui, c'est un fier guerrier ! Il nous sera utile cet enfant pour chasser les mécréants !
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
[Candidature] Piixels [Acceptée] Left_bar_bleue160/200[Candidature] Piixels [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature] Piixels [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Piixels [Acceptée]   [Candidature] Piixels [Acceptée] EmptyMar 21 Aoû - 21:37

Je ferme, candidature accepté à l'unanimité.
Félicitations, demande ton intégration en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Piixels [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Piixels [Acceptée]   [Candidature] Piixels [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Piixels [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Avorton [Acceptée]
» Candidature de Aelfred [Acceptée]
» Candidature de Gokudera [Acceptée]
»  Gaufre au miel [Acceptée]
» Candidature de WaqX [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home :: Porte d'entrée (Recrutement) :: Boite aux lettres (candidature)-
Sauter vers: