Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Candidature de Aelfred [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Aelfred [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Aelfred [Acceptée]   Candidature de Aelfred [Acceptée] EmptyJeu 9 Aoû - 15:59

Bonjour à tous ! (et à toutes)

...grand moment de silence dû à une intense réflexion pour commencer ma candid' ...

Je me présente, Aelfred , osamodas de cercle *vérifie vite fait* 167 sur Hel Munster .

(d'avance je vous supplie de ne pas écorcher ce nom en "Alfred" , car c'est assez humiliant et que vous ferez alors partie des gens qui me poussent à changer de pseudo. gens que je n'aime pas donc)

Mon nom IRL a , je trouve peu d'importance , puisqu'on est sur un jeu de rôles je préfère qu'on m'apelle par le nom de mon personnage , ou un diminutif comme Al ou Ael santa

Je peut en revanche dire que j'ai 16 ans. lol!

Je souhaiterais intégrer cette guilde car elle me semble correspondre à ce à quoi les guildes devraient ressembler : une grande famille , de l'entraide, de la solidarité et surtout une égalité entre les différents membres jocolor , de plus elle est jeune donc il n'y a pas de risque que les anciens ne jouent qu'entre eux en délaissant les plus jeunes (en ordre d'arrivée hein).

Le nom de mes anciennes guildes a peu d'importance , en tout cas moins que la raison pour laquelle je les ai quittés: personne de co, des amis qui parlent qu'entre eux, pas d'ambiances, pas de sortie vous voyez le genre Very Happy

Aelfred est donc un vieux guerrier, qui a pas mal d'éxpérience dans le monde des 12 14 15 pour avoir traîné ses sandales un peu partout . Il peut donc répondre à pas mal de questions des plus jeunes (quel est le sens de la vie ? comment on fait les bébés ? ) , et il n'hésitera pas à vous accompagner pendant de longues soirées guèrrières (surtout si vous lui payez un coup à boire D'ABORD) , et à faire profiter de sa bonne humeur permanente scratch et de ses habiles conseils Smile

côté coeur métiers, je suis bijoutier lvl 3X (si on me donne les ingrédients je craft gratis Wink ) et bûcherons lvl 50 (toujours dispo pour de tite' commandes Very Happy )

côté cuisine activités , je pratique surtout le Pvm , et méprise le pvp 1vs1 . J'aime pas trop le colis Koly, enfin pas vraiment le koly en lui même mais les gens qu'on y trouve.

Je ferais de mon mieux pour participer à l'ambiance dans le canal guilde et à me bouger le cul participer aux sorties .
Je dirais toujours "bonjour" et "au revoir" au minimum, et si je ne réponds pas aux questions c'est que je suis afk , pas que je vous dédaigne Very Happy (et si je dis pas bonjour c'est un hackeur Shocked )

Je suis prêt à mettre en commun mon incroyable empire financier je peut aider les membres en cas de besoin , dans la limite du raisonnable jocolor

J'espère rejoindre bientôt la guilde fratrie Smile

Ps : à la relecture , ça fait beaucoup de smyleis non? bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Aelfred [Acceptée] Empty
MessageSujet: hoooo   Candidature de Aelfred [Acceptée] EmptyJeu 9 Aoû - 16:08

Apres être tomber de mon panier je marche sur la banquise au un nouveau
ta candidature n’impressionne sa ne sera pas l'avis du vieux barbu mais je la trouve légèrement surcharger mes vu les effort que tu a du fournir
enfin de tout de façon j’approuve
HEHEEHHE si ton animale fétiche est le poisson je me ferait un plaisir de te déguster

j’approuve ta candidature AVEC SATISFACTION !!!

Cordialement The cat master(Stekapouin)
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Candidature de Aelfred [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature de Aelfred [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Aelfred [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aelfred [Acceptée]   Candidature de Aelfred [Acceptée] EmptyJeu 9 Aoû - 16:20

Bah euh... je... c'est que... mais... WAOUH !! Quelle magnifique candidature. Ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas vu une comme ça Wink.
Peut-être manque-t-il des screens ? Mais rien de gênant Very Happy

Je trouve que ta candidature est très bien écrite, une dose d'humour correct mais suffisante et surtout, pas de faute d’orthographe !
(Prends en d'la gaine Stek)


Je sais ce que tu ressens avec ton pseudo... Adof... j'ai subit les conséquence mais tu vois, je m'appelle encore comme ça Very Happy
Puis Aelfred c'est très original, rien que pour ça, tu as mon pour ! Mais pour jouer le jeu, je vais continuer l'analyse de ta candidature.

Tu as la même vision que moi d'une guilde et je pense que les guildes "moulins" où les personnes rentre et ressorte aussi vite qu'elles sont rentrées.

Dans cette guilde il y a de l'ambiance, je peux te l'assurer, et les sorties sont plutôt fréquente.

Quand à ton expérience saches que c'est un bon point, on a besoin de vieux baroudeur dans notre famille Very Happy
Par contre... c'est toujours le monde des douzes, même avec 15 classes. En fait, les roublard croient en Djaul il me semble, Djaul est en réalité Sram selon eux: Ils croient donc en Sram. Les Zobal quand à eux, croient en Sadida et les Steamers en Oktapodas, une seconde forme d'Osamodas.

Bref, 15 classes mais douze dieux.

Je suis content que tu sois motivé pour t'impliquer.

C'est un pour de ma part, j'attends le vote de la maman, la mascotte et le suppléant Syndicat: Backyy.

Ad'

PS: Une candidature avec 3 ligne n'est pas une candidature, je t'apprendrais ça Stek.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Candidature de Aelfred [Acceptée] Empty
MessageSujet: re: candidature   Candidature de Aelfred [Acceptée] EmptyJeu 9 Aoû - 16:39

Je trouve que je suis la seul personne dans cette guilde a devoir me plaindre de mon pseudo
et pour les 15 classe de dofus : voici la realitée
Il ne faut pas confondre les DIEU et les personnage ayant participer a l'aurore pourpre (la grande bataille entre bonta et brakmar qui ses fini avant l'age du dofus) ces personnage sont repris dans les nom des serveur il y en a une multitude et djaul en fait partie (il est le roi de Brakmar un des défendeur de brakmar a l'inverse jiva et fais partie des défendeur de bonta)


Les dieux par contre ne sont que 12 la classe Zobal,Roublard,Steamer vienne d'un autre registre les steamers sont des humain qui grâce au machine peuvent se battre comme les autres classes (les steamers ont crée leur machine a sufokia "steamers habitant de sufokia") les zobals et les roublards sont quand a eux des mercenaire (zobals habite dans les montagnes a l'origine) ce sont des assassins les roublard des voleur quand a eux .
Merci de m'avoir écouter (si vous lisez les manga DOFUS vous comprendrez mieux)

Cordialement Stekapouin (The master cat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Aelfred [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aelfred [Acceptée]   Candidature de Aelfred [Acceptée] EmptyJeu 9 Aoû - 16:54

Merci pour vos votes Very Happy
pour le coup des dieux des trois nouvelles classes, j'étais au courant mais c'était pour rajouter un élément comique ^^

ça fait plaisir de rencontrer des gens qui s'intéressent au background du jeu Smile

Sinon steak' pas forcément besoin de lire les mangas , il suffit de lire ce que disent les pnj et les descriptions des objets pour en comprendre pas mal ^^

Merci pour ton témoignage sur un pseudo difficile, en effet dès que j'ai vu ton pseudo je me suis dit lui aussi on a dû l'embêter Adof Rolling Eyes

Et sinon grâce à toi j'ai pu finir la quête d'alignement 27 sur ton dos au temple sacrieur (ainsi tu as assassiné Rimaraf coquin ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Candidature de Aelfred [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature de Aelfred [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Aelfred [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aelfred [Acceptée]   Candidature de Aelfred [Acceptée] EmptyJeu 9 Aoû - 17:05

Les rôlistes ne disent pas ça, et il se trouve que les rôlistes... connaissent le BG de Dofus.

D'ailleurs, Ahle-Jebrique qui est AJ donc qui connait le BG de Dofus et tout ce qui s'en suit à la perfection, nous informe sur ce sujet sur le Forum dofus:

Il n'y a effectivement pas de dieux roublard ni zobal. Le Monde des Douzes reste donc...Le Monde des Douzes! (Et non le Monde des "quatorzes" comme on peut le voir sur certains forums) Comme l'a dit très justement PaulDefes, on peut considérer que les Roublards vénèrent Sram et les Zobals, Sadida. Ils se sont juste "éloignés" de la branche "principale" pour se débrouiller avec "leurs propres moyens" (les bombes roublardes, les masques zobals)

Quant à la question des temples, dans le cas de ces deux nouvelles classes, la signification est à prendre à un sens élargi : on peut considérer que ces temples sont plus des lieux d'entrainement, de réunion ou encore de décontraction (cf. le Roub'Bar) que des endroits pour prier son dieu.

En ce qui concerne les fameux "insulaires de pandala" (Pandit, Pandule), la réponse est peut-être qu'à l'instar des Zobals et Roublards, ils sont détachés du "culte principal" pour se tourner vers des techniques que l'on pourrait qualifier de moins orthodoxes?

Ahle-Jebrique

Ensuite concernant les Steamers, comme le confirme Chomp42, qui est juste LE site d'information Dofusienne et qui entretiens des contacte avec Ankama nous dit:

Ah et, tout comme pour les Zobals et les Roublards, les Steamers vénèrent le même dieu qu’une classe déjà existence.
Apparemment il s’agirait du dieu Osamodas pour le peuple de la mer.



Voilà, je pense que les preuves y sont. Les Roublard croient en Sram (mais sous un autre nom, je le sais, mais pas trouvé de preuve. Mais j'avais vu un post sur le Forum Dofus dès leur sortie), les Zobal croient en Sadida et les Steamers en Osamodas.

Il n'y a rien de montagnes ou je ne sait quoi...

Quand on steamers ce sont pas des humains puisque les humain n'existe pas dans Dofus. Very Happy

Je vous ferai un post un de ces quatre pour vous expliquer.

Au débit, il y avait 10 classe, d'ailleurs au tout début de Dofus (le jeu) il y avait que mes 10 sans le sacieur et le panda.
Ensuite, Ankama a modifié le BG du jeu et y a ajouté les 2 nouvelles classes, à savoir, Sacri et Panda.
Désormais le BG est fixe et ne bougera pas de site tôt, alors, pour pas lier à ce problème, Ankama dit que les nouvelles classes croient en un dieux déjà existant. C'est bien plus facile.

Demandez à un AJ (animateur de jeu), il sera ravi de vous répondre. Demander à Malvadar-Jandric par exemple, c'est le MJ le plus haut placé et le plus proche d'Ankama (le seul ^^)

PS: Stek, Jiva et Djaul ne sont pas les protecteur de leur cité mais les Fondateurs, Djaul, fondateur de Brâkmar et Jiva l'une des 3 fondatrice de Bonta.

Ad'

Et Stek, je suis mercenaire quand même Very Happy

NB: N'hésitez pas à aller sur ce post (je n’ai lu que lui) il en apprend plus sur les roublard: http://famaknafood.forumpro.fr/t1466-les-roublards
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Candidature de Aelfred [Acceptée] Empty
MessageSujet: il peut y avoir confusion    Candidature de Aelfred [Acceptée] EmptyJeu 9 Aoû - 17:15

j'ai dit protecteur ce sont belle et bien les protecteur mais aussi les fondateur mais il faut toujours savoir différentier les dieux des non dieux prenons un graphique par puissance ( le dieux xelor>RUSHU(le démons des démons)>Djaul ou jiva ou peuchot) .

Car certain protecteur de Brakmar ne sont pas forcement des fondateur exemple type: Raval



Dernière édition par stekapouin le Jeu 9 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Candidature de Aelfred [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature de Aelfred [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Aelfred [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aelfred [Acceptée]   Candidature de Aelfred [Acceptée] EmptyJeu 9 Aoû - 17:17

Oui, mais ça, c'est évident Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Candidature de Aelfred [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aelfred [Acceptée]   Candidature de Aelfred [Acceptée] EmptyJeu 9 Aoû - 17:55

Moi je vote POUR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Aelfred [Acceptée] Empty
MessageSujet: ^^   Candidature de Aelfred [Acceptée] EmptyJeu 9 Aoû - 17:57

Very Happy il est très catégorique lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Aelfred [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aelfred [Acceptée]   Candidature de Aelfred [Acceptée] EmptyJeu 9 Aoû - 18:00

WAOUH ! Je ' surkiff ' ta candidature ! Très original, tu as l'air d'être motivé, et assez sympas, Alors en tant que mascotte officielle de la famille, j'approuve ta candidature ! Bon jeu, et j'espère te voir dans notre famille !
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Candidature de Aelfred [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature de Aelfred [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Aelfred [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aelfred [Acceptée]   Candidature de Aelfred [Acceptée] EmptyJeu 9 Aoû - 19:19

Et bien ? Où est la maman ?
J'attends son vote, et nous pourrons (peut-être) te compter parmi la faille !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Candidature de Aelfred [Acceptée] Empty
MessageSujet: Wai !   Candidature de Aelfred [Acceptée] EmptyJeu 9 Aoû - 20:10

Nan.
J'en veux pas de celui-là scratch


lol!

Allez quand est-ce qu'on signe les papiers d'adoption ? cheers

Bienvenue, bienvenue, bienvenue at HoMe Freddy ! The Homeless family in the world ! Euh non attendez... Suspect

Voilà voilà, très succin mais plein de chaleur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Candidature de Aelfred [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature de Aelfred [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Aelfred [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aelfred [Acceptée]   Candidature de Aelfred [Acceptée] EmptyJeu 9 Aoû - 20:13

*saisis le papier*
*signe*

Voilà qui est fait Very Happy
J'espère que tu es co en jeu puisque je t'invite.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Candidature de Aelfred [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aelfred [Acceptée]   Candidature de Aelfred [Acceptée] EmptyJeu 9 Aoû - 21:54

Super candidature

Super Discution

Tout est super sur ton premier sujet Ael ^^ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Aelfred [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aelfred [Acceptée]   Candidature de Aelfred [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aelfred [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Avorton [Acceptée]
» Candidature de Gokudera [Acceptée]
» [Candidature] Piixels [Acceptée]
»  Gaufre au miel [Acceptée]
» Candidature de WaqX [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home :: Porte d'entrée (Recrutement) :: Boite aux lettres (candidature)-
Sauter vers: