Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

  Gaufre au miel [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Gaufre au miel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Gaufre au miel [Acceptée]    Gaufre au miel [Acceptée] EmptyVen 24 Aoû - 21:20

Prénom : Gaufre
Âge : trois jours (attention de ne pas Gaufrer la date limite)
Pseudo : Waffle (Honey)
Level : 267

Pourquoi vouloir rejoindre CETTE guilde : Je gaufre un asile politique dans la gaufre Home
Pourquoi avoir quitté l'ANCIENNE guilde : Mon ancienne gaufre a été gaufrée à néant par un vil malfaiteur gaufré 'Mawwyn'
Quelle était l'ANCIENNE guilde : Minuscule (Gaufre)

Vos sentiments si vous avez déjà été intégré en guilde :
C'est la gaufre de ma sœur et son gaufrier Adof donc elle est forcément bien

Qu'est-ce qui vous a le plus plu : Il y a des Gaufres partout !

Avez-vous des affinités naissantes ? Pour les Gaufres c'est depuis toujours... mais le miel est là et je le convoite encore plus

Des arguments pour nous pousser à vous accepter : Je suis l'impératrice des Gaufres la sœur de la Noisette et l'ancienne Gaufre de votre ancienne gaufre miellée 'Minuscule'

Des idées pour améliorer : (au vue de l'extérieur si vous n'êtes pas intégré)
GAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFREEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU

Comment compter vous vous impliquer :En implantant des Gaufriers dans chaque enclos à dragodinde et chaque foyer de Guilde.

VIVA LA REVOLUCION GOFRAL ! VIVA LOS PANALES DE MIEL !!!










Edit car mécontentement de ma présentation (je vais en faire une plus sérieuse)



Bonjour, je m'appelle Miel et j'aurai 16 petites gaufres en Septembre... *l'air inquiète : c'est mieux comme ça ?*
Dans le jeu je peux berbis me pseudotter 'Waffle' ou 'Honey' ça dépends des cacahuettes jours... Ma soeurounette Nuttounette a accepté de me bitouf prendre en asile politique dans la Guilde mais il faut quand antilope même que je passe par la porte kanigrou d'entrée de la maison donc je poste mon menu.
J'aime la musique (les percussions) et c'est pour ça que je me connecte pas souvent pendant les cours. En effet j'en joue tous les soirs et je n'ai du coup pas le temps de jouer à Dofus. Por fin, i viva la Anarquia !

Et...euuuh...c'est dur sans la recette tout ça... j'en suis où moi déjà ?
*regarde la recette en se cachant d'Ashinoura*

Voilà ! Donc je vais vous expliquer en quelques ligne le 'Le désastre Minuscule' :
Lors de la réouverture de Minuscule (oui elle existait déjà avant mais elle était vide) et bien ma saloperie très chère cousine m'a envoyé un de ses amis pour m'aider à la redémarrer. Un certain 'Mawwyn' (ou 'Linak' anciennement 'punitiy' ou je sais plus quoi).
Ce Mawwyn est devenu le bras droit de ma Guilde car il prévoyait d'acheter un enclos une maison, a aidé les membres financièrement (m'a donné des para mais a aussi aidé les autres membres), a xp la Guilde etc.. Tout se passait pour le mieux (ou presque).
Puis vint le moment où je découvrit que 5 personnes occupaient le même compte à tour de rôle.
Par cela je compris plus facilement pourquoi il ne voulait pas que j'aille manger car ça signifiait que je le posais un lapin, si j'allais dormir je l'abandonnais, des fois il se moquait complètement de moi, d'autres il m'ignorait alors qu'il m'avait chérie deux jours avant etc...

Et là commence la catastrophe : voyant qu'il s'était moqué de moi je l'ai banni de ma Guilde en gardant les parabiotes pour le punir.
De ce fait il a réussi à s'infiltrer dans la Guilde (pour se venger).
Le nombre de membres a chuté de 32 à 14 en trois jours (les 14 membres restants étaient en fait que deux-trois personnes et des mules).
Il s'y est pris très simplement : il a réussi à convaincre bon nombre des membres de la Guilde que je m'appellais Melvin et que j'utilisais un personnage féminin pour arriver à suffisamment mettre en confiance toute force virile à la bourse bien remplie de façon à rafler cadeaux et liasses de kamas. Il s'est tout bêtement pris en exemple pour prouver que ce qu'il avait expliqué était vrai.

C'est donc pour cela que je demande un asile politique dans la Guilde Home.
Pour finir je tiens à informer tous membres réfractaires à l'idée de racabouillir (drôle de corrections ce dictionnaire automatique) dans la Guilde Home que ma Guilde et la vôtre avaient passé un pacte d'alliance peu de temps avant la catastrophe, et c'est justement car tout se passait mal que je n'ai pas eu le temps de vous en informer sur le forum.

J'espère que vous nous accueillerez Skynos, Waqx et moi étant donné que c'est moi qui leur ai dit que je migrais vers Home car ils méritaient de le savoir par leur sympathie et la confiance que je leur porte.


Dernière édition par Gaufre au Miel le Sam 25 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Gaufre au miel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gaufre au miel [Acceptée]    Gaufre au miel [Acceptée] EmptyVen 24 Aoû - 21:24

Contre, j'aime pas les gaufres.




Bien évidemment ce post est ironique, je suis pour! Very Happy


Dernière édition par Gokudera le Ven 24 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Gaufre au miel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gaufre au miel [Acceptée]    Gaufre au miel [Acceptée] EmptyVen 24 Aoû - 21:25

Même le miel ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Gaufre au miel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gaufre au miel [Acceptée]    Gaufre au miel [Acceptée] EmptyVen 24 Aoû - 21:26

Non, mais si tu y mets du sucre y a moyen de s'arranger santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Gaufre au miel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gaufre au miel [Acceptée]    Gaufre au miel [Acceptée] EmptySam 25 Aoû - 9:47

Contre, tu n'as fais que copier/coller les règles et j'aime pas sa! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
 Gaufre au miel [Acceptée] Left_bar_bleue160/200 Gaufre au miel [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

 Gaufre au miel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gaufre au miel [Acceptée]    Gaufre au miel [Acceptée] EmptySam 25 Aoû - 15:00

Moi j'aime bien le miel Very Happy

Concernant cette histoire, c'est très malheureux, on devrait faire tuer ces gens là.
Nous sommes ravi de vous accueillir.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





 Gaufre au miel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gaufre au miel [Acceptée]    Gaufre au miel [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaufre au miel [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Avorton [Acceptée]
» Candidature de Aelfred [Acceptée]
» Candidature de Gokudera [Acceptée]
» [Candidature] Piixels [Acceptée]
» Candidature de WaqX [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home :: Porte d'entrée (Recrutement) :: Boite aux lettres (candidature)-
Sauter vers: