Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Candidature de Gokudera [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Gokudera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Gokudera [Acceptée]   Candidature de Gokudera [Acceptée] EmptyLun 13 Aoû - 15:48

Bien le bonjour à vous! Je vous préviens d'avance: j'ai jamais su faire une candidature...


Qui suis-je IRL?

Irl je m'appelle Pascal, j'ai Seize ans et je vis quelque part sur Bordeaux, mais aussi à La flèche pendant la période scolaire. J'aime bien le sport (le parkour et l'escalade en particulier), les mangas, dormir et glander dans mon lit!
Bon j'arrête de vous ennuyer avec ma vie, passons à moi IG.


Qui suis-je IG?


Vous avez peut être pu me croiser sous les pseudos suivants: Espoir-brutal, espoir-chanceux,Pechue,Pechus,Pechu,Souze,Xow, ou encore peut être Gokudera (les niveaux tournent entre 120 et 161 il me semble). Les trois quart de ces persos sont à la retraite après une longue vie de travail, je ne vais parler que de ceux toujours actifs:

-Pechue, iop air niveau 128. Guilde actuelle : Dark Memory Returns.
-Pechus, sacri eau niveau 127, sans guilde.
-Gokudera, feca feu niveau 61; sans guilde non plus.


Pourquoi avoir choisi cette guilde?

Les choses ont commencées quand j'avais reçu un message d'Adof m'annonçant qu'il allait créer une guilde et qu'il souhaiterait m'intègrer. Manque de bol à ce moment là j'avais arrêté de jouer et j'ai donc du décliner son invitation... Puis j'ai repris il y a peu de temps et j'ai vu sur le forum officiel la présentation de la guilde, vraiment réussie, et j'ai donc voulu rejoindre cette guilde qui me semble sympathique (d'après ce que j'ai vu en quelques minutes de présence parmi vous)!


Pourquoi ai-je quitté mon ancienne guilde?

Je ne l'ai pas réellement quittée puisque mon iop (Pechue) y est toujours en tant que co-meneur de la guilde, mais j'ai préféré élargir mes horizons, rencontrer de nouvelles personnes et puis surtout parce qu'avoir tous mes personnages dans la même guilde bah je trouve pas ça très pratique, mais ce n'est qu'un avis personnel!


Ce qui m'a plu chez vous:

En ces quelques minutes j'ai senti une superbe ambiance, des membres qui semblent gentils et la présentation sur le forum officiel!


Pourquoi me recruteriez-vous?

Je ne mords pas, je pense être quelqu'un de sympa et prêt à donner un coup de main quand je le peux. Je suis très bavard aussi donc je pourrais participer à l'ambiance de la guilde!

Pourquoi ne pas me recruter?


Je suis dans un internat spécial où je n'ai que très peu de temps libre puisque les études me prennent toute ma journée (8h-23h) et le week end j'ai souvent des choses à faire et un accès à internet très restreint (je suis au lycée la plupart des week ends), donc je ne serais connecté que les vacances et certains week ends (un par mois environ).


Comment je compte m'impliquer?


Du mieux que je peux: comme dit plus haut je suis bavard et j'aiderais les gens dans la mesure du possible!


Le mot de la fin:

Recrutez moi svp! Candidature de Gokudera [Acceptée] 1472294617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gokudera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gokudera [Acceptée]   Candidature de Gokudera [Acceptée] EmptyLun 13 Aoû - 15:59

Mais falais le DIRE que cettais toit nondidjou BIEN SUR j’accepte avec faciliter les Vieux copain
angel
Cordialement Stekapouin(The-zobab(The master cat) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gokudera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gokudera [Acceptée]   Candidature de Gokudera [Acceptée] EmptyLun 13 Aoû - 16:06

Je me disais bien que ton nom ne m'était pas inconnu, voilà pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gokudera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gokudera [Acceptée]   Candidature de Gokudera [Acceptée] EmptyLun 13 Aoû - 16:18

J'aime bien la présentation angel

Ce kikoosmiley vaincra !!!! -------> angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gokudera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gokudera [Acceptée]   Candidature de Gokudera [Acceptée] EmptyLun 13 Aoû - 16:25

Pascale tu te rapelle de TOTO ba pant-oufle est TOTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gokudera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gokudera [Acceptée]   Candidature de Gokudera [Acceptée] EmptyLun 13 Aoû - 16:32

Candidature de Gokudera [Acceptée] 1472294617 Vaincra!


stekapouin ---> Y a encore des gens de la radio autres que nous quatre qui jouent encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gokudera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gokudera [Acceptée]   Candidature de Gokudera [Acceptée] EmptyLun 13 Aoû - 16:34

Ah pck je le connais ? x) angel


VIVE LUI ------> angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gokudera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gokudera [Acceptée]   Candidature de Gokudera [Acceptée] EmptyLun 13 Aoû - 16:35

Oui Orga mais elle a rompu tout contacte je lui passe le bonjour de temps en temps mais ses tout
Fatal aussi mes il a passer sont compte a des ami a lui il se reconnecte de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gokudera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gokudera [Acceptée]   Candidature de Gokudera [Acceptée] EmptyLun 13 Aoû - 16:37

AHHHH alors je vois qui tu es mnt x)

PS: Y'a aussi time qui joue encore ^^

angel Vaincra !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gokudera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gokudera [Acceptée]   Candidature de Gokudera [Acceptée] EmptyLun 13 Aoû - 16:43

Bienvenue parmi nous :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gokudera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gokudera [Acceptée]   Candidature de Gokudera [Acceptée] EmptyLun 13 Aoû - 16:44

OUAIS!!!!! angel

angel Vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gokudera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gokudera [Acceptée]   Candidature de Gokudera [Acceptée] EmptyLun 13 Aoû - 16:51

Orga a trop changé depuis qu'elle est en internat, c'est même plus la peine d'essayer de lui parler Sad


Merci Nutt Candidature de Gokudera [Acceptée] 1472294617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gokudera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gokudera [Acceptée]   Candidature de Gokudera [Acceptée] EmptyLun 13 Aoû - 16:53

Oui j'avoue je lui parle souvant mais c'est vrais qu'elle a pas mal changée Neutral


Mais bon ----> angel vaincra !

Ah et bienvenue Espoir! angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gokudera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gokudera [Acceptée]   Candidature de Gokudera [Acceptée] EmptyLun 13 Aoû - 17:00

Merci Candidature de Gokudera [Acceptée] 1472294617
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Candidature de Gokudera [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature de Gokudera [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Gokudera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gokudera [Acceptée]   Candidature de Gokudera [Acceptée] EmptyLun 13 Aoû - 18:29

Et si je dis non ? J'aurais un sentiment de puissance, grandiose non ?
Malheureusement, je vais dire que pour quelqu'un qui est nul dans les présentation... tu es plutôt épatant.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Candidature de Gokudera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gokudera [Acceptée]   Candidature de Gokudera [Acceptée] EmptyLun 13 Aoû - 18:47

Si toi tu disais non je pourrais toujours retrouver ton message où tu me supplies de venir et t'auras bien l'air d'un idiot jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gokudera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gokudera [Acceptée]   Candidature de Gokudera [Acceptée] EmptyLun 13 Aoû - 18:50

MDR tu est coincer mon cher adof vieux Barbu le message qui tourne en haut mes le a jour
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Candidature de Gokudera [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature de Gokudera [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Gokudera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gokudera [Acceptée]   Candidature de Gokudera [Acceptée] EmptyLun 13 Aoû - 19:10

Malvenue parmi nous. Je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Gokudera [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gokudera [Acceptée]   Candidature de Gokudera [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gokudera [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Avorton [Acceptée]
» Candidature de Aelfred [Acceptée]
» [Candidature] Piixels [Acceptée]
»  Gaufre au miel [Acceptée]
» Candidature de WaqX [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home :: Porte d'entrée (Recrutement) :: Boite aux lettres (candidature)-
Sauter vers: