Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Comportement au dieux d'un des membres FLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comportement au dieux d'un des membres FLE Empty
MessageSujet: Comportement au dieux d'un des membres FLE   Comportement au dieux d'un des membres FLE EmptyVen 17 Aoû - 19:39

Apres le combats des Team A le joueur Ultime-arc a eu un comportement déplacer.

Apres l'un des combats du Mini goultarminator (une compétition qui devrait êtres menée dans la joie et la bonne humeur entres guilde amie) le joueur Ultime-arc a agresser un personnage de home allor qu'il etait AFK (ses moi angel )je me suis donc remis devant mon ordi en lui disant qu il n'avait pas a faire ceci mais malheureusement le joueur ne voulant pas s'excuser a quitter la guilde FLE pour ne pas l'inculpée voici les screen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les partie flooder sont des commentaire priver qui n'ont absolument rien a voire mes qui sont priver (numéro de
téléphone et adresse Msn )


Ni voyer aucune rage que se soit tomber sur moi ou un autre membres ne change absolument rien .

Je trouve juste sont comportement INADMISSIBLE et INCORRECTE envers FLE ET HOME
Donc je réclame une sanction
Merci
Cordialement Stekapouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement au dieux d'un des membres FLE Empty
MessageSujet: Re: Comportement au dieux d'un des membres FLE   Comportement au dieux d'un des membres FLE EmptyVen 17 Aoû - 19:47

Une sanction pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement au dieux d'un des membres FLE Empty
MessageSujet: Re: Comportement au dieux d'un des membres FLE   Comportement au dieux d'un des membres FLE EmptyVen 17 Aoû - 19:53

voila le problème on ne peut pas punir Ultime donc comment punir ^^ la est la question
mais faites quand meme plus attention a qui vous recruter les gens qui quitte la guilde sur un coup de tête ne sont pas fiable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement au dieux d'un des membres FLE Empty
MessageSujet: Re: Comportement au dieux d'un des membres FLE   Comportement au dieux d'un des membres FLE EmptyVen 17 Aoû - 19:55

Voui, nous nous excusons de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Comportement au dieux d'un des membres FLE Left_bar_bleue160/200Comportement au dieux d'un des membres FLE Empty_bar_bleue  (160/200)

Comportement au dieux d'un des membres FLE Empty
MessageSujet: Re: Comportement au dieux d'un des membres FLE   Comportement au dieux d'un des membres FLE EmptyVen 17 Aoû - 20:07

Effectivement, si j'en crois ces screens c'est très dérangeant d'avoir des cas comme ça.
Je pense toutefois que la sanction a été prise puisqu'il ne fait plus partie de FLE. De plus, une mauvaise réputation
pour lui si ça s'ébruite.

Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Comportement au dieux d'un des membres FLE Empty
MessageSujet: Re: Comportement au dieux d'un des membres FLE   Comportement au dieux d'un des membres FLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement au dieux d'un des membres FLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieux et classes. Explication. [Roublard]
» Dieux et classes. Explication [Zobal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home :: Jardin ensoleillé :: Soirée barbecue !-
Sauter vers: