Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty
MessageSujet: demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'    demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  EmptyDim 12 Aoû - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je demande a ce qui l'est un pacte entre nos deux guilde qui débutent afin de réunir nos membres sur ces points:.: .ne jamais toucher ni parler a leurs percepteur.l'entraide et la confiance total.la salutation quand on voit un membre des homes.participer a leurs sorties et les nôtres.et d'autres points qui seront affichés après...Alors pourquoi une demande d'alliance avec votre guilde ?

Tout simplement pour la simple est bonne raisons que j' aime beaucoup vos guilde et surtout que je la trouve actif dans tout ce que vous faites Percepteurs, Donjons, Discussions au différant zaap de Dofus. Ainsi que vos membres sont poli(es) courtois ainsi que super sympathiques. et bien choisi des mondes des douze.

Notre Guilde est plutôt axées sur la confiance ainsi qu'au dynamisme de groupe pour les donjon ainsi que beaucoup d'entraide est pratiquer pour mieux ce connaitre au fil du temps .

Surtout frères et soeurs , ma guilde est une grande famille ou l'Art de la blagues Salace est une façon de Rigolé!!

Amicalement GIZEl,meneuse des perigord's

PS: Pour toute autres imformations que vous auriez besoin j'y réponderai avec plaisir sur votre forum !!


Dernière édition par Gizel le Lun 13 Aoû - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty
MessageSujet: Re: Alliance    demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  EmptyDim 12 Aoû - 23:50

Personnellement entant que Syndicat j'approuve notre alliance ! Very Happy
voici les personnes devant encore a votre demande : Adof(meneur)Nutt(mère)Backyy(Syndicat)et Bizeuse(mascotte)

Au plaisirs de conclure l'Alliance angel

Cordialement:Stekapouin(The master cat) cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'    demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  EmptyLun 13 Aoû - 3:01

Oo quel courageux syndique, moi a la place de syndique j'ai un co-meneur qui me remplace quand je suis pas là.Bref merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Left_bar_bleue160/200demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty_bar_bleue  (160/200)

demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'    demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  EmptyLun 13 Aoû - 9:52

Bonjour, il fait beau, les tourterelles chantent et le soleil est au beau fixe. La température ambiante est de 30°C. Bonne journée.

Tout d'abord ! Hop badaboum j'attaque.

Sache que mes enfants sont très peu âgé... par conséquent, il est dur pour nous parent de les contrôler. Pour ma part je considère qu'ils peuvent s'amuser avec les animaux.
Comprends cette métaphore comme tu le désire mais ça veut dire que je ne veut pas d'un "pacte" de non-agression". Je considère que mes enfants sont libres de faire ce qu'ils veulent, que ça soit comment ils sont équipés, quels donjons ils ont fait... Ils font ce que bon leur semble dans le jeu.
Avant j'étais pour les pactes, mais pas de chance, j’ai changé d'avis. On ne sait jamais si on nous propose ce pacte juste parce qu'on est plus fort que les autres ou parce qu'il y a de réelles bonnes intention, donc, pour réglé ce problème, je laisse mes enfants libres.

Ce qui veut dire que:

S'ils veulent attaquer le perco
S'ils veulent voir le perco

Ils auront le droit.
Voilà sur ce point.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'entraide et la confiance total, ok, ça me va, j'espère simplement que, si ça se fait, ça ne sera pas que NOTRE aide et NOTRE confiance Very Happy
Par contre... je n'ai pas très bien compris ? On doit se saluer nous mêmes quand on se croisent ? Je ne comprends pas le principe, ou alors, tu as recopier EXACTEMENT le même message que sur La Fleur de l'espoir (je suppose). C'est joli joli ça.

"la salutation quand on voit un membre des homes."

Ah aussi... c'est Home même au pluriel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Tout simplement pour la simple est bonne raisons que j' aime beaucoup vos guilde et surtout que je la trouve actif"

Alors... tu aime NOS guildes (avec Ashinoura donc) mais tu LA trouve active ?
Outre les fautes de cohérence et d'orthographe surtout, tu me paraît très bizarre... J'sais pas... peut-être parce que tu t'exprime... pas comme les autres.

Oui, nous essayons d'avoir des gens un maximum gentils et polis, nous essayons de faire des donjons ensembles souvent et côté percepteur on les défend bien.
J'sais pas ce que je dois dire là Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nos enfants (dans ma famille donc) sont très respectueux entre eux et avec l'extérieur, même quand ont se trouve face à des rageux en Kolizéum par exemple, on reste courtois... et il faut le faire face à des rageux angel

Nous nous entraidons aussi très facilement dès qu'on le demande, sur ce point là donc, c'est parfait.

Je pensais avoir le monopole des famille sur Dofus... J'en suis déçu. Mais même sans le monopole, on est les empereur de la famille et du bon exemple Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis très perplexe... Beaucoup d'incohérence dans la présentation et surtout aucuns efforts pour nous poser une présentation faite pour Home et pas du recopiage.
La tu nous sers un truc incohérent de bout en bout et avec des fautes de syntaxes, d'orthographe, pas toujours de majuscules après les virgules.

J'attends l'avis de ma femme en particulier, mais elle n'aime pas les alliance Very Happy

J'ai une tendance contre en effet pour l'instant.

Cordialement,
Ad' momi
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'    demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  EmptyLun 13 Aoû - 11:22

Salut !

Perso je trouve assez bizard.. enfin je sais pas mais comment savoir qu'on fais beaucoup de djs et de percos ? scratch

Et pourquoi ne pas autoriser à parler aux percos ? Enfin peut-être que je comprends rien. lol!

Enfin bref ! Bon jeu angel

Ps: Arrêtez de me voler mon smiley kikoo ^^ angel angel angel angel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'    demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  EmptyLun 13 Aoû - 13:14

Désole mais je n'ai copié de personne si tu refuse ce pacte c'est ton choix je l'accepte, deuxièmement je n'ai fait pas ce pacte pour que vous n'agressiez pas mes percepteurs puisque vous plus fort,l'entraide ci un membre a besoin d'un item ou autre et vous le possédez qu'il vient vous le réclamer ,la confiance pour ne pas l'arnaquer. D’après une visite du forum qui m'a laissé dire que vous êtes actif. Et désole une autre fois je n'ai pas copié! et pour les salutations juste pour le respect mutuel mais je crois que je me suit trompé désolé une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'    demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  EmptyLun 13 Aoû - 13:16

Bonjour Smile

Alors tout d'abord je ne jugerais pas les fautes d'orthographe , syntaxe , .. vu que moi-même je suis nul en français . ^^

Pour commencer ta demande semble 'bizarre' car il y a des choses pas compréhensible : <ne jamais toucher ni parler a leurs percepteur l'entraide et la confiance total la salutation ... participer a leurs sorties et les nôtres ... Alors pourquoi une demande d'alliance avec votre guilde ?>>

Suite : << j' aime beaucoup vos guilde et surtout que je la trouve actif dans tout ce que vous faites Percepteurs, Donjons, Discussions au différant zaap de Dofus. Ainsi que vos membres sont poli(es) courtois ainsi que super sympathiques. et bien choisi des mondes des douze.

Couler vert (Positif ) : Bien évidament sur ces points je suis complétement d'accord et le meneur a bien choisi en accéptant de m'adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ;-)

Couleur noir (normal) : Saluer chaque allié semble normal et réspectueux je dirait méme c'est primordial pour régner dans une bonne atmosphére, pour les 'perco' je ne voit aucun probléme , c'est normal .



Couleur bleu (plutot mitigé): LA par contre je suis assez perplexe étant donné que nous sommes une guilde assez haut lvl et vous plutot bas lvl nos sortie ne sont pas du méme niveau quand je vois que votre plus 'hl' est lvl 114 aprés je n'en parle méme pas :S De se fait l'entraide ne semble pas possible (pouvez vous m'aider a faire des Mansot Royal, Blop Multi(quoi que je le solo ^^), ou tout autre dj ou il faut constituez une équipe) Je pense que sa irait plus dans un sens que de l'autre , nous pouvons vous aider mais pas vous ... Dans la deuxiéme partie de ton text tu écrit 'donjon' mais étant donnée nos écart de lvl la probabilité que nous nous sommes croisé soit téllement rare que je suis assez mitigé .

Couleur rouge (négatif voir trés négatif) : Confiance dans un premier temps car pour moi il faut avoir confiance en personne car les abus vont vite (Et oui j'ai été hack alors depuis j'ai plus aucune confiance méme pour juste passer 50 000k :O ) sa par contre c'est par rapport a mon expérience Ig donc c'est négatif mais pas trop . Tu dit ensuite ' vos guilde ' mais si tu te serais un peux plus investi dans la recherche pour nous onnaitre un minimum tu te serait rendu compte que nous ne sommes pas une guilde mais une famille ce qui change tout a mes yeux Quand tu parle de percepteurs discussion au zaap et le vos la je pense que c'est plus un text 'type' que tu as simplement copier coller en changant 2-3 mot si qui m'enbéte beaucoup ( j'épére me tromper )

Coulour Cyan : Alors la ^^ je me pose éxactement la méme question que toi lol!

Donc pour moi se serais plutot contre , quand on pése le pour et le contre la balance penche beaucoup du mauvais coté , je sais je montre déja mon mauvais coté en tant que membres du syndicat xD en étant si réaliste DUR mais au moin vous savez comme je suis gentils à quoi vous attendre ;-)

Sur ce je te souhaite bonne continuation pour ta guilde ( famille ;-) en attendant le verdict de mes compatriotes ^^

Bon jeux ,

Backyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'    demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  EmptyLun 13 Aoû - 13:30

Tu n'est pas dur mes bel est bien réaliste mais sur certain point je suis entièrement d'acorrd avec toi mes je suis beaucoup trop sympa Very Happy
j’adore t'est réponse colorée

Cordialement Stekapouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'    demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  EmptyLun 13 Aoû - 13:33

je trouvait que on comprendrais mieux avec les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Left_bar_bleue160/200demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty_bar_bleue  (160/200)

demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'    demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  EmptyLun 13 Aoû - 14:21

Effectivement, tu n'es pas dur, mais réaliste. Tu dis ce que tu pense, et que ce soit bon ou mauvais, on sait le fond de ta pensée.
Je te rejoins sur ta réponse qui me semble très bien faite.

On attends l'opinion de ma femme et de la mascotte.

Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'    demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  EmptyLun 13 Aoû - 20:29

OwII certes je dis toujours ce qui me tourne dans la tête,pour votre mariage je vous souhaite le bonheur et avec beaucoup de petit gaulois![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Left_bar_bleue160/200demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty_bar_bleue  (160/200)

demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'    demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  EmptyLun 13 Aoû - 20:34

Merci Gizel Very Happy
La maman n'a pas donné son avis encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'    demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  EmptyLun 13 Aoû - 20:53

XD Nutt la grosse sadi lol! angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'    demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  EmptyLun 13 Aoû - 21:00

xD mais non MAMA est pas grosse elle a une taille parfaitement parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'    demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  EmptyMer 15 Aoû - 21:01

Bonsoir,


Mon avis ne compte pas mais je tiens quand même à donner mon opinion sur le sujet:


Je pense qu'avant d'accepter ou de refuser une alliance il faudrait que nous nous rencontrions en jeu afin de faire plus connaissance avec vos membres et vice versa. Enfin moi je n'ai rien contre le fait de ne pas agresser vos percepteurs vu que je ne fais pas de pvp.

Comme dit plus haut il est possible que cette alliance ne soit demandée que dans le but de profiter de la guilde, mais j'en doute. Si on enlève les fautes d'orthographe on peut sentir une bonne intention de ta part, enfin c'est ce que je pense.

Après je ne comprends pas les réponses aussi sèches de mes confrères, ne sommes nous pas une famille modèle? On ne peut pas accepter ou refuser cette alliance sur un seul message, il faut nous donner la peine d'aller les voir en jeu avant de décider.

Bien évidemment, j'espère que tu penses vraiment ce que tu dis Gizel, sinon je passerais pour un idiot à t'avoir "défendu".

Enfin ce qui m'a permit de voir que tu ne demandes pas cette alliance est ta réponse après les remarques des autres, et ton image m'a bien fait rire, surtout la mariée!


Sur ce, voilà ce que j'en pense! santa
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Left_bar_bleue160/200demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty_bar_bleue  (160/200)

demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'    demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  EmptyMer 15 Aoû - 21:53

D'après la réponse de Goku, je trouve effectivement qu'il faudrait nous rencontrer en jeu.
D'ailleurs, comme certains me l'on fait remarquer ne jeu, j’ai peut-être été trop agressif, dans ce cas, je m'excuse (et oui, même Dieu s'excuse).

Pour ma part, j'ai un avis très tranché sur les alliances et c'est pour ça que j'ai été peut-être agressif.
Je pense que les alliances n'apportent que du rêve, autrement dit que tout ce qu'on "fixe" à la base n’apparaîtra jamais,
d'où mon agressivité.

J'ai réfléchis et je trouve que Goku (encore une fois) à raison et par conséquent, il faut nous voir avant de "délibérer" officiellement.

Cordialement,
Adof

PS: Maintes excuses encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'    demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  EmptyMer 22 Aoû - 23:28

Désolé pour le retard de ma réponse,voila vous pouvez annulé l'alliance scratch car je me suis arrangé avec un ami très proche Carlos si vous le connaissez pour une fusion de guilde afin d'agrandir l'ambiance et mieux nous rapprocher,le nom de guilde : Homesick si vous la connaissez bien sur,et encore désolé si je vous ai dérangé. Cordialement Gizel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'    demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  EmptyJeu 23 Aoû - 0:09

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Left_bar_bleue160/200demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty_bar_bleue  (160/200)

demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'    demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  EmptyJeu 23 Aoû - 8:57

Ah ! C'est donc pour ça que tu étais avec lui, à côté hier.
Oui je le connais (et sa guilde aussi).

Ne t'inquiète pas, tu ne nous a pas dérangé, i n'y a rien de dérangeant à demander quelque chose.

Ad' momi
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'    demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un menbre de la guilde "Home" [Quitté]
» Revenue de la guilde ici je noterais +ou- combien de kamas la guilde possede
» Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home :: Jardin ensoleillé :: Soirée barbecue ! :: PARTENARIAT !-
Sauter vers: