Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home"

Aller en bas 
AuteurMessage
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Left_bar_bleue160/200Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty_bar_bleue  (160/200)

Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty
MessageSujet: Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home"   Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" EmptyLun 6 Aoû - 13:57

Bonjour, je viens vous annoncer qu'un nouveau (et premier) partenariat viens d'être créé avec la guilde Fleur de l'espoir.

Ashinoura, m'a aujourd'hui contacter pour ce partenariat.
Le but de celui est de créer une nouvelle relation d'amitié avec sa guilde.

J'ai accepté.

Ce partenariat nous permet, chacun de notre côté de faire appelle à l'autre si besoin est, de jouer plus facilement avec l'autre guilde, de faire des rencontres et des Event en jeu.
Ce partenariat permet aussi de créer une relation qui pourra être amicale si tout le monde y met du sien avec la "Fleur de l'espoir".

Nous espérons (sans jeu de mot ^^) que la guilde et notre famille vont bien s'entendre.

Pour cette occasion et pour fêter ça, la guilde Home invite la guilde La Fleur de l'espoir à un grand apéro GEANT ! A la taverne d'Amakna. Le jour sera à déterminé pour arranger le plus de monde.

Cordialement,
Adof et la famille Home.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty
MessageSujet: Re: Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home"   Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" EmptyLun 6 Aoû - 14:08

Je suis contente de cette alliance, et ma guilde et moi-même seront ravi de venir à votre fête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty
MessageSujet: youpi   Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" EmptyLun 6 Aoû - 14:25

YEAH une très jolie famille amie avec une autre très jolie famille sa donne un grosse fête scratch a la taverne et j ai des obj a faire gagner yepeaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Left_bar_bleue160/200Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty_bar_bleue  (160/200)

Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty
MessageSujet: Re: Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home"   Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" EmptyLun 6 Aoû - 14:37

Le lien de leur Forum mes loups !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Left_bar_bleue160/200Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty_bar_bleue  (160/200)

Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty
MessageSujet: Re: Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home"   Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" EmptyLun 6 Aoû - 15:01

Seriez-vous disponibles dans le courant de la semaine prochaine pour notre petite fête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty
MessageSujet: Re: Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home"   Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" EmptyLun 6 Aoû - 15:26

Oui, je pense ^^, dis moi comment avez-vous fait les news qui bougent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Left_bar_bleue160/200Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty_bar_bleue  (160/200)

Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty
MessageSujet: Re: Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home"   Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" EmptyLun 6 Aoû - 20:46

Alors c'est dans le paramètre du Forum.
En faite tu va dans:

• Panneau d'Administration → Général → Messages et Email: Annonces.

Ici en farfouillant un peu tu peux créer ton annonce en cliquant sur le + vert en bas.
Tu peux en faire autant que tu veux.

Les paramètres un peu plus haut de permettent de:
• D'activer les annonces (cocher oui forcément)
• Affichage des annonces (personnellement j'ai coché "Toutes les pages"
• Le défilement (sélectionné gauche par défaut, j'ai laissé comme ça)
• Vitesse de défilement (j'ai mis 90)
• Temps d'arrêt (0 pour ma part)
• Espacement entre chaque annonce (100)
• Hauteur de la zone (0)

Cordialement,
Ad'
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty
MessageSujet: Re: Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home"   Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" EmptyMar 7 Aoû - 8:09

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Left_bar_bleue160/200Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty_bar_bleue  (160/200)

Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty
MessageSujet: Re: Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home"   Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" EmptyDim 12 Aoû - 19:12

Où en sommes nous pour apéro Ashin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty
MessageSujet: Re: Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home"   Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" EmptyDim 12 Aoû - 19:33

Je sais pas quand ils sont dispo et puis , vraiment je suis occupé pour réconforter une amie qui en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Left_bar_bleue160/200Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty_bar_bleue  (160/200)

Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty
MessageSujet: Re: Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home"   Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" EmptyDim 12 Aoû - 19:42

Et bien soit.
Bon réconfort alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty
MessageSujet: Re: Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home"   Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" EmptyDim 12 Aoû - 19:51

Vraiment, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Left_bar_bleue160/200Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty_bar_bleue  (160/200)

Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty
MessageSujet: Re: Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home"   Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" EmptyMer 3 Oct - 13:01

En raison de sa susceptibilité, Ashinoura à rompu l'alliance.
Pour la petite histoire, j'étais venu lui envoyer un MP qui lui apporter une nouvelle (bonne pour Ashi, mauvaise pour moi).
C'est à partir de ce "[14:33] de Ashinoura : Tempis pour vous, temps mieux pour moi" que les chose ce sont enflammé:

[14:34] à Ashinoura : --' pourquoi ?
[14:35] de Ashinoura : ça regarde que moi
[14:35] à Ashinoura : Non ça regarde pas que toi, déjà parce que tu le dis derrière son dos, et ensuite parce que tu viens de me dire ne face que tu l'aimais pas.
[14:37] de Ashinoura : Je dirais rien
[14:37] à Ashinoura : --'

Nous avons ensuite parlé des Kipages (d'ailleurs Ashi énervé depuis qu'il a été refusé), il m'a dit (oui Ashi est un homme, mais chut):
[14:38] de Ashinoura : De toute façpn, votre clan, va tombé bientot
[14:38] à Ashinoura : Quelle ambition ^^ [j'essaye de tempéré mais il est un peu bête ^^]
[14:38] de Ashinoura : Tout le monde s'en vas, votre clan n'est plus ce qu'il était

Je lui rétorque ensuite qu'il ne connais rien du Clan parce que justement, il a été refusé.
[14:41] de Ashinoura : Un autre Clan, va apparaitre (pas le mien)
[14:42] à Ashinoura : Il ne tiendra pas.
[14:42] de Ashinoura : C'est ce que tu crois. Mais, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi. Me parle plus jamais des Kipages.
[14:44] de Ashinoura : Merci, de ta compréhension.

[14:45] à Ashinoura : Ah, je savais pas que je t'avais fait un truc qui autorise d'avoir si peut de répartie et de valoir un "énervement" aussi.. gamin ?

Et là, la chute finale ! cheers

[14:46] de Ashinoura : Toi aussi tu t'y mets ? Et bien, tu me déçois . Adieu je rompe notre Alliance
[14:47] à Ashinoura : Tu es succeptible, mais pour ta gourverne, notre aliance n'a servit à rien, pourte faciliter la tache, je supprime le sujet
[14:47] de Ashinoura : Temps mieux pour toi
[14:48] Vous venez de perdre un ami.

Voilà pour la petite histoire, tout ce qui est marqué là et un pur copié/collé et j'assume totalement mes dires.
POINT FINAL.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty
MessageSujet: Re: Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home"   Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" EmptyJeu 4 Oct - 9:33

Youpi, gloire à Home! Vive la liberté et à bas les royalistes!!!



Oh wait...


J'avais dit depuis le début que cette alliance serait inutile. Bien content que tout soit terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Left_bar_bleue160/200Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty_bar_bleue  (160/200)

Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty
MessageSujet: Re: Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home"   Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" EmptyJeu 4 Oct - 14:18

Oui, à l'avenir je me montrerai plus pédagogue et vous écouterais mes chers enfants d'amuuur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty
MessageSujet: Re: Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home"   Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" EmptyJeu 4 Oct - 14:24

Vieux con grincheux!
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Left_bar_bleue160/200Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty_bar_bleue  (160/200)

Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty
MessageSujet: Re: Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home"   Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" EmptyJeu 4 Oct - 18:11

VA DANS TA CHAMBREEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty
MessageSujet: Re: Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home"   Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" EmptySam 6 Oct - 13:04

Ah, y'avait une alliance... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty
MessageSujet: Re: Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home"   Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" EmptyLun 8 Oct - 13:55

Enfin indépendant enfin je vais pouvoir revenir pour up guillde mes bon voilà mon rééle message. Je ne pourrais pas me connecter d ici 1mois ou plus car (durant 3semaine ) comprenant les vacances je par en Jordanie grimper et tourner un film sur la grimpe en Jordanie et au passage voir le temple de petra ( vous le connaissez surment car ses le temple que l'on voit dans Indiana Jones 3 et le saint grale) donc je vous dis à bientôt mes je reviendrais quand vous ne vous y attendrez pas. Gloire à home Cordialement :Stekapouin (the master cat) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty
MessageSujet: Re: Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home"   Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" EmptyMar 9 Oct - 9:28

Je peux en sortir maintenant svp? Je suis redevenu sage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty
MessageSujet: Re: Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home"   Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat "Fleur de l'espoir" et "Home"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un menbre de la guilde "Home" [Quitté]
» demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home :: Jardin ensoleillé :: Soirée barbecue ! :: PARTENARIAT !-
Sauter vers: