Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Revenue de la guilde ici je noterais +ou- combien de kamas la guilde possede

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Revenue de la guilde ici je noterais +ou- combien de kamas la guilde possede Empty
MessageSujet: Revenue de la guilde ici je noterais +ou- combien de kamas la guilde possede   Revenue de la guilde ici je noterais +ou- combien de kamas la guilde possede EmptyMer 8 Aoû - 10:15

Aujaurg'hui grace a un gros revenu grace a des parcho qui mon rapporter 1 700 000K je vous informent que la guilde possède :9 500 000K +ou- (yeah bientôt 10M)


Coridalement The cat master(Stekapouin) cat (nous sommes assez pauvres Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Revenue de la guilde ici je noterais +ou- combien de kamas la guilde possede Left_bar_bleue160/200Revenue de la guilde ici je noterais +ou- combien de kamas la guilde possede Empty_bar_bleue  (160/200)

Revenue de la guilde ici je noterais +ou- combien de kamas la guilde possede Empty
MessageSujet: Re: Revenue de la guilde ici je noterais +ou- combien de kamas la guilde possede   Revenue de la guilde ici je noterais +ou- combien de kamas la guilde possede EmptyMer 8 Aoû - 10:32

Je propose de créer une sorte coffre.
Je m'explique.

Pourquoi ne pas créer un coffre ou on y mettrai les kamas de la guilde ?
Ils servirai, aux Event, aux prêts pour certains, aux financement de maison enclos etc...

Toute l’économie de la guilde tournerai grâce au coffre.

Une sous-partie dans le Forum serait créée et administrable SEULEMENT par les parents et le trésorier.
Cette partie servirai à afficher aux autres les "comptes" de la famille.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, pourquoi chaque membres ne se cotiserai pas pour remplir ce coffre. Imaginer même juste 100.000k par personnes. Dans la guilde on est 22 donc 3 mules. Ça fait 19 x 100.000 = 1 900 000k
C'est déjà pas mal.

Mais si en plus Stek nous laisse disons 5M (voir plus) de sa fortune (oui parce qu'il lui restera 5M après quand même ^^), que moi j'y ajoute 1M ça fait que la fortune de guilde s'élève à 5 + 1 + 1.9M = 7.9M de kamas.

Pour un début, c'est pas mal. Sachant, que nous avons pas besoin de dépenser des sommes pharaonique pour l'instant, ce qui nous laisse le temps d'économiser pendant 2 mois encore. Après ça, on aura largement les sous pur un enclos.

Vous en pensez quoi ?

PS: Les sous seraient dans le coffre de la maison de stek pour l'instant. Ils seront géré par Nutt/Adof/Stek.
Pour obtenir un prêt vous devrez formuler une demande. Plus d'explication si l'idée est acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Revenue de la guilde ici je noterais +ou- combien de kamas la guilde possede Empty
MessageSujet: Re: Revenue de la guilde ici je noterais +ou- combien de kamas la guilde possede   Revenue de la guilde ici je noterais +ou- combien de kamas la guilde possede EmptyMer 8 Aoû - 22:11

Bonne idée Adof ( comme d'hab ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenue de la guilde ici je noterais +ou- combien de kamas la guilde possede Empty
MessageSujet: Re: Revenue de la guilde ici je noterais +ou- combien de kamas la guilde possede   Revenue de la guilde ici je noterais +ou- combien de kamas la guilde possede Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenue de la guilde ici je noterais +ou- combien de kamas la guilde possede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un menbre de la guilde "Home" [Quitté]
» demande d'alliance entres la guilde 'The Perigord's Company's et 'Home'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home :: Jardin ensoleillé :: Soirée barbecue !-
Sauter vers: