Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Adof, départ, mais remplacement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Adof, départ, mais remplacement. Left_bar_bleue160/200Adof, départ, mais remplacement. Empty_bar_bleue  (160/200)

Adof, départ, mais remplacement. Empty
MessageSujet: Adof, départ, mais remplacement.   Adof, départ, mais remplacement. EmptyDim 25 Nov - 14:42

Bonjour, une triste nouvelle qui n'en n'est pas vraiment une.

J'ai décidé de quitter le guilde avec Adof, mais !
Pas de panique, j'ai mis Arpagon, une de mes pseudo-mules en remplaçant, il est donc meneur, et je le connecterai de temps à autres.

Pour tout dire, je vois bien que la guilde est quasi morte, mais on y a tous mis du coeur, alors quoi qu'il adviennent, je serais toujours présent.
La guilde continuera d'exister, mais avec Arpagon cette fois !

J'vous dit pas bonne continuation parce que... je suis encore avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Adof, départ, mais remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Adof, départ, mais remplacement.   Adof, départ, mais remplacement. EmptyDim 25 Nov - 17:09

:/ mouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adof, départ, mais remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Adof, départ, mais remplacement.   Adof, départ, mais remplacement. EmptyMer 28 Nov - 16:46

J'trouve ça dommage. C'est comme si , tu abandonnais tes propres enfants à mes yeux. Ce que je voulais te dire tout à l'heure, c'était que tu me confies tout tes membres. Je voulais qu'ils viennent tous dans ma guilde, car sans toi(Adof, leur vrai père et non Arpagon), je crois qu'ils vont être déboussolés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adof, départ, mais remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Adof, départ, mais remplacement.   Adof, départ, mais remplacement. EmptyJeu 29 Nov - 10:37

Voilà que je m'absente quelques temps et la guilde perd son pôpa ...
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Adof, départ, mais remplacement. Left_bar_bleue160/200Adof, départ, mais remplacement. Empty_bar_bleue  (160/200)

Adof, départ, mais remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Adof, départ, mais remplacement.   Adof, départ, mais remplacement. EmptyJeu 29 Nov - 17:27

Fallait s'y attendre. J'espèrais créer uen guilde utopiste mais c'pasp ossible...

Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Adof, départ, mais remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Adof, départ, mais remplacement.   Adof, départ, mais remplacement. EmptyVen 30 Nov - 16:30

Ses possible il faut juste des membres plus actif en realitee notre guilde ne fonctionne que lors des vacances car certaine personne on du travaille mes le fait de quitter la maison ne changera rien je resterais fidèle a la porte de notre maison :/ chacha en force
Cordialement Stekapouin (the master cat) cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adof, départ, mais remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Adof, départ, mais remplacement.   Adof, départ, mais remplacement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adof, départ, mais remplacement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home :: Jardin ensoleillé :: Soirée barbecue !-
Sauter vers: