Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Grande campagne de recrutement !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande campagne de recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Grande campagne de recrutement !!!!   Grande campagne de recrutement !!!! EmptyLun 12 Nov - 16:10

Chers citoyens du Home libre nous sommes de moins en moins présents et pour garentire à Home un avenir serein il faudrait que nous lancions une campagne de naissance dans la famille important cher mâle aux hormones puissante et femelle a la fécondité abondante il est temps de faire naître des bambin ou Allor d'adopter tout cela pour vous dire de bouger nos arrière-trains et de recruter Very Happy

angel --------> Home vaincra

Cordialement Stekapouin(the master cat cat ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande campagne de recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de recrutement !!!!   Grande campagne de recrutement !!!! EmptyLun 19 Nov - 16:59

Ouais recrutez, je veux du monde quand je reviens ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Grande campagne de recrutement !!!! Left_bar_bleue160/200Grande campagne de recrutement !!!! Empty_bar_bleue  (160/200)

Grande campagne de recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de recrutement !!!!   Grande campagne de recrutement !!!! EmptyVen 23 Nov - 21:52

POUET !

Voilà ma réponse.


Non sérieusement, c'est la pénurie, et en période de crise, il faut du nouveau monde. Sauf que si ce nouveau monde c'est des glandeurs se tamponnant le cul avec une babouche toute la journée, j'en veux pas moi. C'est dur, j'vous l'dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Grande campagne de recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne de recrutement !!!!   Grande campagne de recrutement !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande campagne de recrutement !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home :: Jardin ensoleillé :: Soirée barbecue !-
Sauter vers: