Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Rien à faire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Rien à faire... Left_bar_bleue160/200Rien à faire... Empty_bar_bleue  (160/200)

Rien à faire... Empty
MessageSujet: Rien à faire...   Rien à faire... EmptyMer 26 Sep - 19:37

Waouh.. j'ai tellement rien à faire que je farfouille tout ce que je peux sur tout. c'est pour dire, j'ai du chemin avant de tout savoir.
En ce moment, et au grand malheur de Dofus, je joue à Transformice, au passage Goku, j'ai un look trop cool et j'ai presque 350 de saves OWIII ! En second passage, cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour accéder au site.

Bref, je me suis intéressé aux créateurs, (je sais si vous n'y jouer pas ça vous intéresse pas mais, je n'ai rien à faire) qui sont Mélibellule et Tigrounette, au passage le twitter de Mélanie Christin alias Mélibellue: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours en me documentant sur l'histoire de transformice (lancé le 1er mai 2010), j'ai découvert qu'avant de bosser sur Transfo' bah Méli' et Tigrounette bossaient chez Ankama, voici une sadida de Mélibellule: cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En comparaison de qualité d'image (faite par la même personne), voici des souris de transformice:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit bien que c'est le même style.
Bref, pour continuer, Transformice est venue de l'idée de Jean-Baptiste Le Marchand alias Tigrounette, il en a ensuite parlé à Mélanie (Méli'), une grande amie de chez Ankama (ils travaillaient ensemble sur Dofus) qui a accepté de démissionner pour bosser sur Transofrmice.


Désormais, Transformice compte plusieurs 19 millions de compte créer et possède pleins de gens qui travaille sur le jeu !
En outre, les 4 principaux:

Tigrounette: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (un penchant gay mon p'tit JB ?)
Meli
Sydoline (la communauty-manager): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Loukno (la marketing-manager): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous redirige vers ce sujet très bien expliqué sur Transformice: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En gros, avant toutes ces petites souris, il y avait un jeu ou on avait un point A et un point B, on partait du A, il fallait aller au B pour gagner des points et ensuite faire une map pour faire gagner des points aux autres et ensuite les autres faisaient des map pour nous faire gagner des points et ensuite on passait guide et on faisait des map pour guider les autres etc... (notez que cette phrase sans ponctuation et très relou à lire, exprime mon avis envers ce jeu qui est ICI: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, un jeu nouveau est apparût: Poisson, ce jeu est l'ancêtre de Transformice, à la place des souris des poissons et malheureusement toujours le point A + B.

Puis, en 2012 est né Transformice, jeu terriblement bien, on devrait tous y jouer et Home VAINCRA !

Wohhh ! Tout ça pour un jeu qui n'estp as Dofus, dédicace à Goku Very Happy, je vous invite à vous inscrire.
Au passage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, vous avez votre lecture pour la semaine. J'aime bien faire des petits articles pour des jeux autres que Dofus...

Ad'

PS: Je ne me suis pas relu, à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
 
Rien à faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home :: Jardin ensoleillé :: Soirée barbecue !-
Sauter vers: