Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Petite idée =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite idée =) Empty
MessageSujet: Petite idée =)   Petite idée =) EmptyJeu 6 Sep - 17:57

Bon j'essaye de faire revivre la guilde Very Happy angel

Bon j'avais une petite idée, vu que ma team est tout bientôt complet, et que je fais faire plusieurs djs je vais faire des screens de chaque salle avec quelques commentaires angel Mais pour l'instant je pourrais faire des dj plus simple que je gerre en solo ou a 2-3
Voilà angel

Home vaincra ! x)
Et angel -----> Vaincra aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée =) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée =)   Petite idée =) EmptyJeu 6 Sep - 18:04

Bonne idée *part au dodo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée =) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée =)   Petite idée =) EmptyLun 24 Sep - 14:10

J'ai pas la possibilité de me connecter en jeu, comment ça va dans la guilde depuis tout ce temps? Est-ce que tout le monde se porte bien?

Sinon je te souhaite bonne chance dans ton projet Pant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée =) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée =)   Petite idée =) EmptyLun 24 Sep - 16:13

Salut, la guilde est un peut inactive enfin en tout cas moi quand je me co' y'a presque personne :/

Et pour mon projet de dj, je vais continuer dans un petit moment car la je me refais un peu de kamas Very Happy


angel
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Petite idée =) Left_bar_bleue160/200Petite idée =) Empty_bar_bleue  (160/200)

Petite idée =) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée =)   Petite idée =) EmptyLun 24 Sep - 18:36

Oui, effectivement, on (donc je) est forcé de constaté que la guilde est inactive en ce moment, pourquoi ?
Bonne question mon cher Fred !

Dans la vie, il y a les glandeurs, et les travailleurs, parmi les travailleurs se trouvent les étudiants et les employés. Ceux-ci sont donc occupés soit partiellement (en étant au collège par exemple), souvent (au lycée), quasi-tout le temps(la FAC).

Les employés eux, travailleurs généralement jusqu'à 18/19h et après une dure journée de travail, rares sont ceux ayant le courage même de taper leurs identifiants.

D'autres, en cas plus isolés, sont soit en internat, soit dans un endroit où il n'y a pas internet, soit ils vivent dans une caverne, avec pour seule compagnie, des ours.


Pour ne pas déballer leurs vies, on sait qu'une bonne partie des "aînés", du noyau fait partie du cas 1 ou 3.
Je me suis donc fait à l'idée d'une inactivité partielle pendant les périodes de cours et d'une ambiance MA-GNI-FIQUE pendant les vacances.

Pendant cette période de cours, j'avais entrepris de recruter des membres pour mettre un peu d'ambiance, sauf qu'à part 2 membres et 8 mules... je n'ai trouvé personne.

Alors, au vacances !

Ad'

Au passage, une semaine festive est en préparation pour les vacances (justement), j'ai pensé y inscrire Home pour organisé tout seul comme des grands, une journée d'animation.
Plus d'explication si vous donnez un avis positif, si jamais, j'aurais largement le temps de vous en reparler.

Un sondage a été ouvert par mes soins dans la partie "question", ça serait cool d'y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Petite idée =) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée =)   Petite idée =) EmptyMar 25 Sep - 14:45

Le fait que la guilde ne bouge pas BCP ses parceque certain membre d habitude tres actif ne peuvent pas se connecter t elle que moi veillez m excuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée =) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée =)   Petite idée =) EmptyMar 25 Sep - 19:35

Et moi qui croyais que personne n'était au courant pour mon histoire avec les ours... :'-(
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Petite idée =) Left_bar_bleue160/200Petite idée =) Empty_bar_bleue  (160/200)

Petite idée =) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée =)   Petite idée =) EmptyMar 25 Sep - 19:39

Je sais tout moi Very Happy. Puis surtout, quand on voit la tête de ton xélor... on le devine aisément.

Voilà, personnellement, je ne m'inquiète pas, pas de soucis, la guilde sera active pendant les vacances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Petite idée =) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée =)   Petite idée =) EmptyJeu 27 Sep - 14:46

Ah bah vous n'êtes pas tous morts finalement... De mon côté j'ai pu profiter de quelques heures d'études au CDI pour venir vous faire un petit coucou, mais le programme sur la connexion fait que je ne peux pas mettre le jeu à jour, hélas. Toutefois je tâcherai de venir dès que possible sur le forum. D'ailleurs pourquoi ne pas créer un sujet de blabla qui permettrait à d'autres et à moi de garder contact avec les autres, même si l'on ne parle pas au moment présent. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Petite idée =) Left_bar_bleue160/200Petite idée =) Empty_bar_bleue  (160/200)

Petite idée =) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée =)   Petite idée =) EmptyJeu 27 Sep - 15:22

Il y a la ChatBox, oui vous savez le truc tout bizarre en bas de la page et qui ressemble vaguement à un rectangle ?
Les messages y sont archivés, ce qui fait que lorsqu'on clique sur "Archives" on voit tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Petite idée =) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée =)   Petite idée =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home :: Jardin ensoleillé :: Soirée barbecue !-
Sauter vers: