Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Membre du Syndicat (1er mandat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Membre du Syndicat (1er mandat) Left_bar_bleue160/200Membre du Syndicat (1er mandat) Empty_bar_bleue  (160/200)

Membre du Syndicat (1er mandat) Empty
MessageSujet: Membre du Syndicat (1er mandat)   Membre du Syndicat (1er mandat) EmptyJeu 9 Aoû - 16:24

Hoszy ne s'étant finalement pas présentée a été disqualifiée.

Stekapouin nous a présenté son programme en stipulant qu'il pourrait s'il devenait Syndicat, faire des Events et aider les membres à progresser de façon très positive.

Backyy quand à lui a préférer jouer sur le côté xp de donjon. Il cependant insister sur le fait de faire des Events mais pour toute la communauté cette fois-ci.


Stekapouin selon Hoszy a acheté le Jury, elle est donc parti. En effet, il nous a à chacun donné 1/2 bonbons. Mais ça ne lui a pas servit à grand chose puisqu'il ne gagne seulement qu'avec 1 point d'écart avec Backyy.

En effet pour moi Backyy a gagné des point avec le coté Event général.


Stekpouin totalise en tout 25 point (8 + 8 + 7 + 2)
Backyy lui totalise en tout 24 point (9 + 9 + 6 + 0)

Ils sont donc par ma décision, nommé tous les 2 Syndicat.
Ils devront partager les décisions et gérer à 2 la guilde.

Bienvenue aux 2
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Membre du Syndicat (1er mandat) Empty
MessageSujet: Re: Membre du Syndicat (1er mandat)   Membre du Syndicat (1er mandat) EmptyJeu 9 Aoû - 21:59

Merci Adof

Nous ferons tout notre possible pour mené notre mission à bien

Et c'est pas le ptit Chat qui va dire le contraire ^^ ;-)

Je suis trés honoré de la résponsabilité que vous nous confié , surtout pour moi vu que je suis encore '' nouveau '' cela montre que je me suis bien intégré , en tout cas moi je m'y sens bien dedans Smile



Backyy *

* normalement j'ai une signature mais elle foire :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Membre du Syndicat (1er mandat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home :: Orée de la maison (Présentation) :: Présentation des rôles de la guilde :: Les membres du Syndicat-
Sauter vers: