Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Voici venu le tour de me présenter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici venu le tour de me présenter  Empty
MessageSujet: Voici venu le tour de me présenter    Voici venu le tour de me présenter  EmptyJeu 9 Aoû - 14:41

IRL: Je me nome Karim j'ai 15 ans je vis en Belgique mes hobbys sont l'escalade ,le parkour,les jeux video,la musique.
IG : Mon perso principale sur est Stekapouin (vous l'avez bien remarquer) mais mes autres perso sont plus varier (Lezobabsur hel-munster ,zobal lvl34) et d'autres perso sur jiva .

Voici ma petites histoire : Voila quand je suis née dans l'arbre hakam (sur l’île d'otomai) ma mère m'avais abandonner mon père était mort allor Otomai lui même ma trouver et ma pris en charge son assistante Enutrophe ma apris les ruses enutrophes durant mon enfance j'ai vécu avec beaucoup d'admiration pour mon frère (Ogrest) mais un jour il inonda l’île d'Otomai car il n’arriva pas a séduire celle qu'il aimais allor il est partie de la maison en quête de dofus je reçois souvent des lettre de mon frère disant qu il est triste il a trouver les dofus mais sont amoure ne l'aime toujours pas je suis très triste pour lui .

Mais un jour papa Otomai ma dis de partir vivre ma vie car javais taper trop fort sur un kimbo qui ma ouvert et ma fait rigoler a ce moment précis je sus ce que j’allais faire dans la vie SACRIEUR!

Allor papa ma déposer a incarnam je ne l’ai plus revu avant des centaine de lvl plus tard .

En quête de quoi survire, j ai grace au technique enutrophe reussi a me procurer des kamas allor en cherche d'une nouvelle famille j'ai érée sans bute allor je suis retourné voir mon tuteur Otomai il ma offert une maison et ma parler d'un dieux qui pourait me faire trouver une nouvelle famille allor je suis aller voir Adof le tout puissant qui ma inviter a rejoindre la famille (comme je suis heureux "in the Home")


Cordialement Stekapouin(the master cat)

Voici venu le tour de me présenter  Aaaa_b10


Dernière édition par stekapouin le Mar 20 Nov - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici venu le tour de me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tour de me présenter    Voici venu le tour de me présenter  EmptyJeu 9 Aoû - 15:04

Sympa l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici venu le tour de me présenter  Empty
MessageSujet: .   Voici venu le tour de me présenter  EmptyJeu 9 Aoû - 15:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici venu le tour de me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tour de me présenter    Voici venu le tour de me présenter  EmptyJeu 9 Aoû - 15:19

cool la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Voici venu le tour de me présenter  Left_bar_bleue160/200Voici venu le tour de me présenter  Empty_bar_bleue  (160/200)

Voici venu le tour de me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tour de me présenter    Voici venu le tour de me présenter  EmptyJeu 9 Aoû - 15:37

Merci de flatter mon égo Very Happy.

Par contre, pourrais-tu éditer ta candidature et corriger toutes les fautes que tu peux, sauter des lignes, aérer, gérer un petit peu la syntaxe et surtout mettre des virgules Very Happy

Ad'
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Voici venu le tour de me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tour de me présenter    Voici venu le tour de me présenter  EmptyJeu 9 Aoû - 23:00

c'est encore mieux mnt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici venu le tour de me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tour de me présenter    Voici venu le tour de me présenter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici venu le tour de me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici les dates du mini goultarminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home :: Orée de la maison (Présentation) :: Présentation des rôles de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: