Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 9 Aoû - 14:12

Salut tout le monde Exclamation

Je me présente:

Irl: Je m'appelle Ismaël, j'ai 14 ans j'habite en Suisse et je mesure 2M90. alien
Mes hobys: le ski, l'ordi et d'autres choses ^^
Ah et je suis nul en orthographe x) study

Bon IG Mnt : J'ai un pandawa lvl 140 (mon perso principale), un sacri 137, un féca lvl 101 et 3 autres lvl 60 que je suis entrain de monté Very Happy
Je suis né sur Goultard dans une famille de pécheurs Enutrofs. Je suis le seul pandawa de ma famille, enfin mon père et pandawa mais il est mort. Toute ma famille ne m'aimait pas trop, car, à l'époque avoir un pandawa dans une famille portait malheur.
Mon grand-père, me racontait beaucoup d'histoires sur les autres serveurs et j'étais fan de ces histoires, je voulais toujours voyager.

Alors un jour j'ai décidé de partir loin comme dans les histoires de mon grand-père, j'ai visité plusieurs serveurs puis finalement je suis arrivé sur Hel Munster, ce serveur m'a beaucoup plu. Après quelques semaines j'ai cherché une guilde avec de l'ambiance mais je n'ai pas trouvé.

Finalement je me suis faits adopté par la famille Home, et je n'ai pas regretté car là, au moins, tout est réuni. farao

Voilà Very Happy
PS: Excusez-moi d'es fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Bienvenu   Présentation EmptyJeu 9 Aoû - 14:16

Bienvenu dans la guilde ton histoire me fait presque pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 9 Aoû - 14:17

Trés belle histoire Smile

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 9 Aoû - 14:58

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation type.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home :: Orée de la maison (Présentation) :: Présentation des rôles de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: