Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Backyy est dans la place ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Backyy est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Backyy est dans la place ^^   Backyy est dans la place ^^ EmptyLun 6 Aoû - 12:14

Salut tout le monde

Moi c'est Backyy un grand fort et adorable sacrieur Pére d'un petite famille composé également de ma femme Sackyy une belle petite chiante et faible eni dont nous avons eu un ptit con de sram Flackyy * , et j'ai également une petite fille que j'ai abandonée .

hahaha

Aussi non je m'appele Christopher j'ai 18 ans , Je vien de Belgique ( Prés d'Arlon ) j'aime le sport , je suis cuisinier , ect ...

Je joue depuis facilement 5 ans a dofus mais avec toute les fois que j'ai arrété sa doit étre a tout casser 1an et demi la je revient d'une coupure de 5-6 mois et a chaque fois que je revient je prend le jeu sous un nouvel angle , la dérniére fois mon objectif était d'avoir un perso lvl 175 objéctif ateint j'ai stoper le jour d'aprés , par lasitude ( de pex ) mnt mes objectifs sont sacri 190 eni 150 et sram on s'en fou ^^ , mais le principal c'est de trouver un bon groupe ( famille ^^ ) et quand j'ai vu votre présentation j'ai craqué , mes premier pas sont fantastique Smile

enfin voila quoi je vais pas vous raconter ma vie non plus mdr

Backyy and co , Smile



* Oui jme suis loupé sur le nom mais je vais le renomé en ' Un-Kou ' je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Backyy est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: he bien   Backyy est dans la place ^^ EmptyLun 6 Aoû - 12:20

He bien moi j’approuve pour ta petite famille car je suis un seigneur en pleine beauter t'elle un dieux chacha (supérieur a notre dieux)
je t’accorde la bien venue


Dernière édition par stekapouin le Lun 6 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Backyy est dans la place ^^ Left_bar_bleue160/200Backyy est dans la place ^^ Empty_bar_bleue  (160/200)

Backyy est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Backyy est dans la place ^^   Backyy est dans la place ^^ EmptyLun 6 Aoû - 12:20

Alors il manque ton numéro de carte bleue et tout sera bon Very Happy HéHé.
Et bien heureux que tu te plaise dans notre famille qui te compte maintenant comme un bambins
délabré qui vient d'être recueilli par des manchot baigneur du Sahara.

Tu va devoir te faire une place parmi notre famille, bonne chance xD

Bienvenue parmi nous mon cher cooker Smile

Ad'
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Backyy est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Backyy est dans la place ^^   Backyy est dans la place ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Backyy est dans la place ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home :: Orée de la maison (Présentation) :: Présentation des rôles de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: