Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Skynos, Minuscule rescapé (Ho, ho, ho, quel jeu de mot...) ! [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Skynos, Minuscule rescapé (Ho, ho, ho, quel jeu de mot...) ! [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Skynos, Minuscule rescapé (Ho, ho, ho, quel jeu de mot...) ! [Acceptée]    Skynos, Minuscule rescapé (Ho, ho, ho, quel jeu de mot...) ! [Acceptée]  EmptySam 25 Aoû - 8:55

*Tap tap* (Il fonctionne le micro ?)

Hum hum. Alors... Bonjour ! (Oui, c'est pas mal comme début, bonjour...)

Certains me connaissent. Pour les autres, une petite présentation s'impose !

Imaginez le plus grand guerrier que vous connaissiez... Attribuez-lui une force surhumaine... Une richesse illimitée... Une apparence à faire rougir le soleil...
Et bien ce n'est pas moi du tout !

Skynos, maître Xélor.
Taille : 1m32, en comptant les bottes et le chapeau.
Âge : *En attente du retour des analyses au Carbone 14 d'un échantillon de bandelette*
Mensurations : A voir avec Gaufre. (Niark niark niark)

*Musique dramatique*
Et voici... son histoire...

Skynos est né à un âge très jeune. Il a grandi... assez peu. Depuis qu'il était petit jeune, il a cherché une guilde pourvues d'aventuriers riches zélés qu'il pourrait détrousser avec qui il pourrait explorer le monde des douze...

Après maintes recherches, il en a trouvé une... Et puis, ce fut le drame... Elle fut fracassée, telle un vase tentant de faire un câlin au parquet du salon après avoir été bousculé par le chien...

Le regard hagard et l'estomac vide, il vit dans le lointain une gaufre au miel lui faisant de grands signes, lui indiquant que tout ce qu'il désirait, tout ce dont il avait envie en ce moment, elle pourrait le lui offrir... Et elle lui proposait une guilde aussi.

*Flash lumineux, fumée blanche et effets pyrotechniques*

Home !

La maison ! Celle qu'E.T recherche tout le long du film... Il l'avait enfin trouvée...

-Fin de la présentation-



Alors voila, pour ceux qui n'auraient pas le courage de tout lire, je vais être plus concis :

Skynos, Xélor de cercle 200 (avec quelques autres persos.. je n'ai pas le courage de tous les noter ici ._.)
Ami pas encore au sens biblique du terme de Gaufre, à la recherche d'un foyer où écouler des jours heureux à pourfendre des Pious et autres monstres plus ou moins poilus. Tels des Sadidas, par exemple...

Je suis ici en tant que rescapé de Minuscule (quel nom de guilde approprié pour un Xélor), guilde sauvagement réduite à néant.

Ce que je recherche avant tout dans une guilde : une bonne ambiance, et de l'entraide. (Toutefois, je refuse catégoriquement toute demande de mulage è_é; xp ensembles n'est en revanche pas un souci (si je trouve un de mes persos adapté au vôtre)).

Ma couleur préférée : le violet.
Ma nourriture préférée : le steak de Kralamoure.
Chanson préférée : "C'était l'hiver", de Francisse Kabroule.
Fortune estimée : (Elle est où la touche "moins" ?)


Alors voila... En espérant être accepté,


Cordialement,

Skynos, nain à temps partiel.


N.B : Actuellement je suis plutôt en train de jouer avec un Roublard de cercle 6x ._. (Tyst).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skynos, Minuscule rescapé (Ho, ho, ho, quel jeu de mot...) ! [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Skynos, Minuscule rescapé (Ho, ho, ho, quel jeu de mot...) ! [Acceptée]    Skynos, Minuscule rescapé (Ho, ho, ho, quel jeu de mot...) ! [Acceptée]  EmptySam 25 Aoû - 9:48

Pour, ta candidature est Superbe! angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Skynos, Minuscule rescapé (Ho, ho, ho, quel jeu de mot...) ! [Acceptée]  Left_bar_bleue160/200Skynos, Minuscule rescapé (Ho, ho, ho, quel jeu de mot...) ! [Acceptée]  Empty_bar_bleue  (160/200)

Skynos, Minuscule rescapé (Ho, ho, ho, quel jeu de mot...) ! [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Skynos, Minuscule rescapé (Ho, ho, ho, quel jeu de mot...) ! [Acceptée]    Skynos, Minuscule rescapé (Ho, ho, ho, quel jeu de mot...) ! [Acceptée]  EmptySam 25 Aoû - 15:04

Accepté évidemment, en plus tu es un confrère xélor, et... même si tu m'a scrabouillé la dernière fois que je t'ai vu, je t'adopte volontiers.

En plus tu faisais partie de notre guilde partenaire et t'es ami de Gaufre !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Skynos, Minuscule rescapé (Ho, ho, ho, quel jeu de mot...) ! [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Skynos, Minuscule rescapé (Ho, ho, ho, quel jeu de mot...) ! [Acceptée]    Skynos, Minuscule rescapé (Ho, ho, ho, quel jeu de mot...) ! [Acceptée]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skynos, Minuscule rescapé (Ho, ho, ho, quel jeu de mot...) ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Avorton [Acceptée]
» Candidature de Aelfred [Acceptée]
» Candidature de Gokudera [Acceptée]
» [Candidature] Piixels [Acceptée]
»  Gaufre au miel [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home :: Porte d'entrée (Recrutement) :: Boite aux lettres (candidature)-
Sauter vers: