Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée]   Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] EmptyMar 14 Aoû - 11:26

Bonjour "Home", C'est Ashinoura qui post une candidature pour sa petite fécatte mais aussi sa sœur Niyaku!.


Présentation Irl :

Bah euh, je m'appelle Germaine, j'ai 94 ans et j'aime boire du thé!
Nan, mais plus sérieusement moi c'est Laura(Laulau pour les intimes Wink ), j'ai 15ans et toutes mes dents.
J'aime Dodof, bien sur car c'est un très très très (je suis à combien de Trait la?) bon ami. J'adore tout les légumes! (épatant?). Euh, bah que dire d'autre, ah oui j'aime aussi toutes les musiques sauf le rap.

Présentation ig:

Niyaku Kiyuka est une jeune fécatte de cercle 5 (on s'en fou du niveau hein :p), née dans une forêt, cette jeune petite abandonnée par ses parents ne lui reste plus que sa soeur Ashinoura Kiyuka qui la protégera quoi qu'il advienne:

Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Niyaku10

Niyaku est orientée feu, elle maîtrise le bouclier de feu et les sorts de feu comme personne!
Notre petite, a traversé avec sa sœur une période très difficile. Depuis Niyaku, a le cœur brisé, qui pourrait le lui re-remplir de joie? Sa sœur Ashinoura est fiançée avec Ayo un jeune disciple féca.

Si je veux rejoindre la belle guilde "Home", c'est car le nom me plaît car elle espère retrouver la sensation d'avoir des parents avec elle. Je n'ai pas eu d'ancienne guilde car aucune ne prêtais préjudice à ce qu'elle cherchait.

Ce qui m'a plut chez vous c'est votre esprit familiale que Niyaku recherche désespérément depuis toujours.
Je m'impliquerai dans l'ambiance de la guilde, son esprit familiale et dévoué. Vu que le compte n'est pas abonné je ne pourrais-pas participer à vos sorties.

Voilà c'est fini, il y a une erreur dans ma candidature serez-vous capable de la retrouver?

Cordialement Niyuka Kiyuka
Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Niyaku11

Ah oui aussi, je suis une petite ange Wink.
Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] 1472294617



Dernière édition par Adof le Sam 25 Aoû - 15:07, édité 4 fois (Raison : Faute d'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée]   Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] EmptyMar 14 Aoû - 11:43

Tres belle candidature rien a dire a part que je vient de tomber de ma chaise.


MMMMmmmmmmm si 1 petit défaut trop parfait xD

donc voici mon ver dicte sans appelle: tu vient d'une foret tu est donc bûcheronne ...
a bon ce n'est pas le sujet de la discutions a ba Mad bien Evidemment j’accepte ta candidature

Cordialement Stekapouin(The master cat) cat angel

angel====>vaincra!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée]   Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] EmptyMar 14 Aoû - 11:48

Very Happy, tu as trouvé l'erreur? (Merci, au faite Wink )


Dernière édition par Ashin le Mar 14 Aoû - 12:03, édité 1 fois (Raison : Oublier le merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée]   Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] EmptyMar 14 Aoû - 11:57

Apres mures réflexion et de vue avec mon oeil de linxe serai se le terme on s'ent fou de niveau hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée]   Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] EmptyMar 14 Aoû - 12:00

Non n_n
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée]   Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] EmptyMar 14 Aoû - 17:15

C'est le: (je suis à combien de Trait la?)

Mis à part ça, je trouve ta candidature plutôt bien mais... niveau niveau (^^) je craint que tu sois souvent seule puisque rien ne sera de ton niveau.

Pour ton BG je le trouve très bien fait et en plus T'AS TROUVÉ UN NOM DE FAMILLE !!!!

Voilà, j'ai mal à la tête alors ne m'en voulais pas si je n'ai pas décortiquer la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée]   Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] EmptyMar 14 Aoû - 17:18

Je viendrai avec ma sadi n_n et non c'est pas sa. (Try Again)
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée]   Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] EmptyMar 14 Aoû - 17:25

toue mes dents (Il manque le S)

Un indice sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée]   Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] EmptyMar 14 Aoû - 17:27

Voui, c'est un de ses caractères:

.
!
?
;
:
/
)
(
^
'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée]   Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] EmptyMar 14 Aoû - 19:02

Belle candidature, j'aime Very Happy Et bonne idée le nom de famille aussi angel

angel ----> Vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée]   Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] EmptyMar 14 Aoû - 19:04

Merci, et le nom de famille je l'ai depuis que j'ai créer ma Sadida Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée]   Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] EmptyMar 14 Aoû - 19:07

Ah ^^ bah bonne idée quand même angel

angel -----> Vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée]   Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] EmptyMer 15 Aoû - 13:29

Candidature acceptée avec la confirmation de de ma femme dans le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée]   Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] EmptyMer 15 Aoû - 13:30

Une candidature bien faite à lire dès le réveil ça fait plaisir! Je n'ai pas trouvé la faute, trop fatigué Evil or Very Mad mais je suis pour ton intégration en guilde!



Tiens une fleur! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Owi owi owi !   Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] EmptyMer 15 Aoû - 14:08

Bienvenue herbe folle ! albino

Mais avant, voici un petit test d'aptitude cognitive, cherche l'erreur :



bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncerabbitbouncebouncebouncebouncebouncebounce



Alors ? T'as trouvé ? Non ? T'es nulle, c'est pas grave ! clown

Bienvenue chez soi, chez Home, là où avec rien vous pouvez faire peu quand partout ailleurs vous ne pouvez rien faire avec peu !

... Shocked

J'vous laisse réfléchir là-dessus... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée]   Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez: Oyez! Au bal masquer! :D [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Avorton [Acceptée]
» Candidature de Aelfred [Acceptée]
» Candidature de Gokudera [Acceptée]
» [Candidature] Piixels [Acceptée]
»  Gaufre au miel [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home :: Porte d'entrée (Recrutement) :: Boite aux lettres (candidature)-
Sauter vers: