Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Présentation type.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arpagon
Admin
Arpagon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Porte de Chambre
Nom de la fratrie (ex: aînés): Papa
Niveau:
Présentation type. Left_bar_bleue160/200Présentation type. Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation type. Empty
MessageSujet: Présentation type.   Présentation type. EmptySam 4 Aoû - 17:20

Sachez tout d'abord qu'une présentation vous est propre par conséquent, vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Le message qui suit vous donne une base, libre à vous d'y ajouter votre sauce pour que ça vous corresponde vraiment. Faites nous rire, pleurer, danser ! Faites en sorte que nous ne soyons pas indifférent à cette présentation. Bonne chance Very Happy
________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour, je m'appelle Jacques-Bernard, j'ai 78 ans et j'habite vers Paris. A mon époque nous n'avions pas des jeux comme celui-ci. Lorsque j'ai eu mon premier ordinateur, j'ai trifouillé de fond-en-comble et puis mon neveu m'a présenté ce jeu. C'était donc en 2004. Je ne m'y suis guère intéressé mais lorsqu'un an après j'ai vu qu'il y jouait encore, j'ai décidé de tenter ma chance dans ce monde virtuel.
Il n'y avait pas mille-milliard de serveur j'ai donc commencé ce jeu sur Jiva. À l'arrivé d'Hel Munster, je me suis dit qu'un nouveau personnage sur ce nouveau serveur ne pourrait être qu'amusant. J'ai donc commencé à joué.

Présentation type. Koyt_n10

Maintenant, et après avoir maintes et maintes fois refait un personnage, je joue un zobal. Il est niveau 182 et à 89%. Désormais je joue pratiquement toute la journée sur Dofus puisque, retraité, je n'ai rien d'autre à faire.

J'ai rejoins la guilde Home y'a X jours. Je me suis tout de suite plus et mon âge ne pose aucun problème: je suis resté jeune dans ma tête !

Présentation type. Singe_10

J'espère que cette guilde grandira et deviendra très influente sur le serveur.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________

N'hésitez pas à en rajouter sur vos passions, vos occupations, ce que vous aimez faire. Depuis combien de temps vous jouez ?
Vous êtes vous directement assimilé dans la guilde. Est-ce qu'elle vous a plus directement ?

Ajouter encore et toujours plus, faites nous partager votre vie Very Happy

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.forumsgratuits.fr
 
Présentation type.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature type.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home :: Orée de la maison (Présentation) :: Présentation des rôles de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: